Carte graphique
icari25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais acquerir une carte graphique sapphire ati radeon x 1650 pro 512 mb,je voulais savoir si je peux l'installer sur une carte mère asrock k7s41gx , j'ai un amd athlon tm de 1.21 ghz et 1.50 go de ram et une alide 350w
merci
je voudrais acquerir une carte graphique sapphire ati radeon x 1650 pro 512 mb,je voulais savoir si je peux l'installer sur une carte mère asrock k7s41gx , j'ai un amd athlon tm de 1.21 ghz et 1.50 go de ram et une alide 350w
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour Icari25
Oui, c'est compatible avec ta carte-mère et avec le reste de ton matériel tel que présenté. Note cependant qu'elle sera bridé par ton processeur qui est vraiment d'une autre génération.
Ciao! A+
Oui, c'est compatible avec ta carte-mère et avec le reste de ton matériel tel que présenté. Note cependant qu'elle sera bridé par ton processeur qui est vraiment d'une autre génération.
Ciao! A+
merci de ton conseil claude , quel type de processeur dois je changer pour quel ne soit pas bridée
merci ,je ne suis pas un as de l'info
merci ,je ne suis pas un as de l'info
Bonjour Icari25
Ta carte-mère est doté d'un vieux socket A (462 pins) et d'un FSB de 333 Mhz. Je te suggère donc un Athlon XP 2800 ou 3000.
Bien sûr, c'est seulement si tu juges que ça vaut la peine de garder cette vieille carte-mère.
Ciao!
Ta carte-mère est doté d'un vieux socket A (462 pins) et d'un FSB de 333 Mhz. Je te suggère donc un Athlon XP 2800 ou 3000.
Bien sûr, c'est seulement si tu juges que ça vaut la peine de garder cette vieille carte-mère.
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question