Souci Msn

Résolu
Little_Angel -  
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de venir exposer mon problème et j'espère arriver à trouver uen solution avec vous . J'ai installé Window Live Messenger v8.1 sur mon ordi portable qui marche avec Window Vista . J'ai également Messenger plus Live .

Je peux discuter avec les gens sans aucun problème, je reçois les messages avec un son, mais mon souci c'est que la fenêtre de discussion ne clignote pas quand on me parle ! Donc si j'ai coupé le son de mon ordi ou que je m'eloigne de l'ordi, il m'est impossible de savoir qu'une personne continue à me parler et que j'ai reçu un message. Et quand j'ai plusieurs contacts en même temps, je suis obligée de passer toutes les fenêtres pour savoir de qui vient le message ... J'ai cherché dans les options mais rien trouvé .

J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Peut etre que la nouvel version sur vista fait ce beug.

Retelécharge le sétup et essaye la reinstalation d'msn.
Peut etre que sa pourait marcher

Bonne chance.
0
Little_Angel

Ah c'est bon, en désinstallant tout, et réinstallant tout, le problème s'est réglé ;)
Merci beaucoup
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De rien ;)

Et toujours a ton service.
0