Mon pc a des problèmes

Fermé
Alexouz Messages postés 84 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - Modifié le 28 nov. 2020 à 23:49
Alexouz Messages postés 84 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 29 nov. 2020 à 15:55
Bonsoir a tous !

J'ai un pc que j'utilise chaque jour pour jouer ou faire autre chose et quand je joue a certain de mes jeux mon pc plante le jeu et les logiciel en arrière plan. alors j'avais relancé le jeu plusieurs fois et a un certain moment il a avait fait un BSOD avec le code : video dxgkrnl fatal error. J'ai rechercher sur internet, et j'ai trouver que c'était un problème de la carte graphique, alors j'ai cliqué sur un des sites qui me disait de désinstaller mon pilote de la carte graphique. Je l'ai fait, j'ai redémarrer jusqu'ici tout va bien et je relance mon jeu tout va nikel. Mais le lendemain ou 4h de jeu plus tard il recommence a crash, alors j'ai redésinstaller le pilote et redémarrer ça refonctionne sauf qu'a un moment ou même si je fais ceci ça marche mais mon jeu crash au bout de 8min. J'ai voulu réinitialiser l'ordinateur mais ça ne marche pas, je ne peux plus réinitialisé l'ordinateur. Alors j'aimerai savoir comment réglé cette solution svp ?

ps: je met d'habitude toujours mes pilotes a jour.

Ma configuration :
C'est un pc portable.

Disque dur : 1To
GPU : Nvidia GeforceGTX 1050
CPU : intel core i5
RAM : 6Go
A voir également:

1 réponse

salut , si la garantie est toujours valable faut la faire marcher , ce problème est une panne et ne peut pas ce régler à coup de mise à jour
0
Alexouz Messages postés 84 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 3
29 nov. 2020 à 15:55
Ah, il y a vraiment pas d'autre solution ? car ma garantis a expiré.
0