Statistiques non mises à jour

Résolu
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Depuis presque deux jours il me semble que les statistiques des membres ne sont pas mises à jour. Du moins pour celles me concernant
Est-ce bien le cas ? Ou alors c'est moi qui contribue moins que je le pensais -:)

Smart

25 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Super mais moi je n'existe plus. c'est un peu frustrant.......
Quuand je fais "Statistiques" je choisis mon identifiant et puis ZERO comme ci je n'existais pas sur ce forum

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé Jeff
Miantenant cela marche

Smart
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Jeff
Merci pour cette réparation
En revanche, comme Smart91, je n'existe plus !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Mais si !

Fallait juste que tu postes un message pour que les nouvelles stats s'activent !

@+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour dcanl
Oui effectivement, fallait réamorcer la pompe !
Merci à toi et bon dimanche.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voir post <27> de Jeff :

Si vous n'apparaîssez pas, postez un message !

:o)

Pô réveillé ?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, si, bien réveillé mais mauvaise interprétation de son post. Je pensais qu'il voulait dire : si vous n'apparaissez pas, postez un message pour signaler que vous n'apparaissez pas...
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ah OK ! :D
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Non, ça y est, comme Samrt, je viens d'apparaître... Fallait que ça chauffe...
Merci encore Jeff et bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

juste pour reapparaitre ;-))
0