Une musique compatible pour mon diaporama

Résolu/Fermé
jessica - 3 oct. 2007 à 12:15
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 4 oct. 2007 à 16:07
Bonjour,
voila moi g un petit probleme j espere ke vous allez pouvoir m aider je fait un diaporama avec nero StartSmart essentials,et quand j insert de la musique mp3 je ne comprend rien a la musique elle es trop rapide je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre de la musique de fond sur mes diaporama c est un vrai casse tete moi je suis sur qui ne prend pas les musique mp3 mais je cherche un logiciel qui pourrai transformer mp3 en audio normal mais je ne trouve pas si vous pouvez m aider car c'est une passion pour moi !!!je vous remercie d'avance jessica

8 réponses

jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
3 oct. 2007 à 12:18
salut

sur telecharger.com,tu trouvera easy cd extractor,il est muni d'un bon convertisseur audio. essaye de le passer en wav. mais regarde aussi si ta musique n'a pas ete compressé ou etiré pour coller avec ton diaporama.
0
Bonjour,
merci beaucoup je vais aller voir de suite je vous tiens au caurant biz jessica
0
Bonjour,
encore merci mon probleme es resolu mais mtn je cherche comment le mettre sur cd dvd pour le lire dans mon lecteur dvd salon si vous avez une solution merci de me la communiquer jessica
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
4 oct. 2007 à 12:33
je peux t'envoyé un converter audio
ou si tu veux autre logeciel pour montage video avec foto comporte musique mp3 et en plus tu peux exporter ton video a tous les format video meme dvd ou svcd ou vcd .....avi ,mpeg
tomhanks999_@hotmail.com
l'ami invisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
4 oct. 2007 à 13:39
normalement tu peux graver sur cd ou dvd directement avec nero pour que se soit lisible sur ton lecteur de salon. sinon,tu peux enregistrer ton fichier dans n'importe quel format avec par exemple virtualdub mod (dispo gratuit sur telecharger.com) . il est simple car tu ouvre ton fichier video avec ce logiciel,puis par "enregistrer sous.." tu selectionne ton format,indique la taille voulu...
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
4 oct. 2007 à 13:44
oui tu peux avec nero tu dois passer a l'option de graver en dvd nero automatiquement convertir et graver
0
un grand merci ca marche je suis vraiment contente enfait je n avais pas bien suivi les insctructions grace a vous sa marche avec nero comme vous m avez dit mille fois merci !!!! bisous jessica
0
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 5
4 oct. 2007 à 16:07
de rien,bye !!
0