Clavier/Souris sans fil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clavier sans fil cherry ne fonctionne plus
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
29 réponses
Bonjour!
Moi j'ai eu le même problème avec une souris sans fil: elle ne marchait ou ne répondait pas ou pas correctement.
Je me suis donc remis à la bonne vieille souris à fil: c'est moins cher...et somme toute plus efficace.
Moi j'ai eu le même problème avec une souris sans fil: elle ne marchait ou ne répondait pas ou pas correctement.
Je me suis donc remis à la bonne vieille souris à fil: c'est moins cher...et somme toute plus efficace.
non ca ne se passe pas dans le bios.
Alex--> il faut être bien sur de posseder la dernière version du driver de ton clavier...
Alex--> il faut être bien sur de posseder la dernière version du driver de ton clavier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même materiel et les mêmes problèmes que toi.
lors du démarrage, je n'ai ni souri ni clavier, je suis obligé de faire un reset et seulement après je retrouve les deux.
Si jamais tu as trouvé une solution, ça m'interesse.
Merci d'avance.
XP 2600
windows XP
512 ram
nf7 s
J'ai le même materiel et les mêmes problèmes que toi.
lors du démarrage, je n'ai ni souri ni clavier, je suis obligé de faire un reset et seulement après je retrouve les deux.
Si jamais tu as trouvé une solution, ça m'interesse.
Merci d'avance.
XP 2600
windows XP
512 ram
nf7 s
C encore moi! :-)
J'ai oublié de poser ma question! ;-p
Mon problème c que je n'arrive pas à fixer toutes les propriétés de la molette. Je la configurepour qu'il y ait 3 lignes à la fois lors du scrolling mais à chq redémarrage du PC, la valeur revient à 1. c chiant!... Par contre, le double-clic sur la molette reste (alors que c n'était pas non plus la config d'origine)...
Qqn a-t'il déjà eu le même problème?...
Merci d'avance! :-)
J'ai oublié de poser ma question! ;-p
Mon problème c que je n'arrive pas à fixer toutes les propriétés de la molette. Je la configurepour qu'il y ait 3 lignes à la fois lors du scrolling mais à chq redémarrage du PC, la valeur revient à 1. c chiant!... Par contre, le double-clic sur la molette reste (alors que c n'était pas non plus la config d'origine)...
Qqn a-t'il déjà eu le même problème?...
Merci d'avance! :-)