Problème identique avec un « clean install »
Résolu
Thom-Thom
-
Thom-Thom -
Thom-Thom -
A voir également:
- Problème identique avec un « clean install »
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Install microsoft store - Guide
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
problème : on a aucune idée du souci rencontré...
Vous avez "retourné internet" ? c'est à dire ?
Quelles applications ?
En attendant, faites une réparation du disque après démarrage depuis la partition de secours avec le bouton SOS de l'Utilitaire de disque, voir cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
(Il faudra peut-être supprimer les fichiers de préférences de Pages)
cdt.
J’ai exactement le même souci...
problème : on a aucune idée du souci rencontré...
J’ai retourné internet et YouTube
Vous avez "retourné internet" ? c'est à dire ?
J’ai d’ailleurs ce message d’erreur avec plusieurs autres applications téléchargées via Safari
Quelles applications ?
En attendant, faites une réparation du disque après démarrage depuis la partition de secours avec le bouton SOS de l'Utilitaire de disque, voir cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
(Il faudra peut-être supprimer les fichiers de préférences de Pages)
cdt.
Désolé pour l’objet du message, mais je lisais un post sur le forum et il était spécifié « posez votre question ». Et j’ai cru, à tort, que cela allait ajouter un commentaire au fil de commentaires déjà publiés... ????
Quand je disais avoir « retourné Internet », c’était un sous-entendu pour dire que je n’avais pas trouvé de réponse à ma question. Du moins, rien de clair.
Après avoir fait un nouveau formatage et un reboot via une clé USB, tout à l’air d’être ENFIN rentré dans l’ordre. Je l’espère en tout cas...
Merci beaucoup pour votre réponse !