Confinement

Résolu
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Bien vu votre appli pour activité physique
Est-ce uniquement pour la marche et le jogging ?
Moi je fais du tennis, à moins de 20km et pendant seulement 2h; on n'est pas proches les uns des autres
Pensez-vous que ce soit autorisé ?
Merci
Cordialement

2 réponses

micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Effectivement je faisais référence à l'appli que montre Xileh
entretemps j'ai téléphoné à la FFT qui m'a confirmé que l'on peut faire du tennis à l'extérieur comme il vient de le dire
Merci à vous
cordialement
2
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 330

Quelle appli ?

Pour avoir une réponse correcte, prière de s'adresser à l'Elysée ou à Matignon ; pas à CCM !
0
Xileh Messages postés 19393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 445

'Lut

Pour l'appli, je présume qu'il fait référence à cela

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/701-rayon-de-20-km-afficher-le-perimetre-de-sortie-sur-une-carte/

Pour le reste, effectivement, il vaut mieux voir les dernières explications fournies par les autorités...
0
Xileh Messages postés 19393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 445 > Xileh Messages postés 19393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ajoute, que je viens de voir ceci :

"Outre la course à pied et le vélo évoqués précédemment, et pratiqués depuis le domicile, il sera également possible de se rendre dans une installation sportive en plein air pour y faire du sport seul, si cette installation sportive est située à 20 km maximum du domicile. Les sports individuels en extérieur comme le golf, le tennis, l’athlétisme ainsi que les sports nautiques sont concernés, et peuvent reprendre dès samedi. Avec là encore, une durée limitée à trois heures par jour. "

(source)

Donc, dans les 3 heures, trajet inclus aller/retour à-moins de 20km, il doit donc être possible de jouer au tennis.....
0