Probleme mot de passe qui change tout le temps SFRMAIL

bernoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bernoux -
Bonsoir,
Je ne suis plus chez SFR mais j'ai conservé ...@sfr.fr dans ma boite mail.
Depuis 3 jours chaque fois que je souhaite me connecter à ma boite mail on me dit que j'ai droit à 5 essais et je dois leur envoyer un nouveau code .Je ne me trompe pas pourtant.
C'est vraiment très pénible et je ne peux pas les contacter puisque je ne suis plus chez eux!
Quelqu'un a t il déja eu ce problème? Savez vous ce que je devrais faire?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

seyha
 
Bonjour ,

moi aussi je dois changer tout le temps le mot de passe à chaque connexion !!
c'est vraiment fatiguant mais vu que j'ai donné cette adresse depuis très longtemps ça m'embête un peu !!

Il a raison je pense que c'est pour une migration de notre boite mail ,il veule qu'on change tout simplement

seyha
1
bernoux
 
Bonsoir,
le probleme est résolu;à la boutique SFR on m'a dit qu'il s'agissait d'une mise à jour de SFR qui n'était pas encore effectuée.
Maintenent ça doit etre fait puis que cela fonctionne.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Pourquoi vous devez envoyer un code ?
C'est sûrement fait exprès pour faire partir les anciens clients qui squattent la messagerie.

SFR vous pousse vers la sortie, il est temps de migrer vers une nouvelle messagerie.


0
bernoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI POUR REPONSE BARNABE,LE CODE C'EST POUR ACCEDER DE NOUVEAU A MA BOITE MAIL,MAIS CELA RECOMMENCE PRESQUE A CHAQUE FOIS;
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > bernoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bien ce que je pensais, SFR essaie de se débarrasser des anciens clients.
0
bernoux
 
Bonjour et merci pour réponse Seyha,
Je suis allé voir une boutique sfr ,ils m'ont dit que cela devrait fonctionner correctement maintenant:
mais de retour chez moi cela recommence !
je retourne les voir........
0