Probleme mot de passe qui change tout le temps SFRMAIL

Fermé
bernoux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 19:08
 bernoux - 6 déc. 2020 à 19:38
Bonsoir,
Je ne suis plus chez SFR mais j'ai conservé ...@sfr.fr dans ma boite mail.
Depuis 3 jours chaque fois que je souhaite me connecter à ma boite mail on me dit que j'ai droit à 5 essais et je dois leur envoyer un nouveau code .Je ne me trompe pas pourtant.
C'est vraiment très pénible et je ne peux pas les contacter puisque je ne suis plus chez eux!
Quelqu'un a t il déja eu ce problème? Savez vous ce que je devrais faire?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

moi aussi je dois changer tout le temps le mot de passe à chaque connexion !!
c'est vraiment fatiguant mais vu que j'ai donné cette adresse depuis très longtemps ça m'embête un peu !!

Il a raison je pense que c'est pour une migration de notre boite mail ,il veule qu'on change tout simplement

seyha
1
Bonsoir,
le probleme est résolu;à la boutique SFR on m'a dit qu'il s'agissait d'une mise à jour de SFR qui n'était pas encore effectuée.
Maintenent ça doit etre fait puis que cela fonctionne.
0
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
Modifié le 24 nov. 2020 à 21:30
Bonjour,

Pourquoi vous devez envoyer un code ?
C'est sûrement fait exprès pour faire partir les anciens clients qui squattent la messagerie.

SFR vous pousse vers la sortie, il est temps de migrer vers une nouvelle messagerie.


0
bernoux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 16:16
MERCI POUR REPONSE BARNABE,LE CODE C'EST POUR ACCEDER DE NOUVEAU A MA BOITE MAIL,MAIS CELA RECOMMENCE PRESQUE A CHAQUE FOIS;
0
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905 > bernoux Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
Modifié le 25 nov. 2020 à 18:09
C'est bien ce que je pensais, SFR essaie de se débarrasser des anciens clients.
0
Bonjour et merci pour réponse Seyha,
Je suis allé voir une boutique sfr ,ils m'ont dit que cela devrait fonctionner correctement maintenant:
mais de retour chez moi cela recommence !
je retourne les voir........
0