Probleme mot de passe qui change tout le temps SFRMAIL
Fermé
bernoux
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
24 nov. 2020 à 19:08
bernoux - 6 déc. 2020 à 19:38
bernoux - 6 déc. 2020 à 19:38
A voir également:
- Probleme mot de passe qui change tout le temps SFRMAIL
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour ,
moi aussi je dois changer tout le temps le mot de passe à chaque connexion !!
c'est vraiment fatiguant mais vu que j'ai donné cette adresse depuis très longtemps ça m'embête un peu !!
Il a raison je pense que c'est pour une migration de notre boite mail ,il veule qu'on change tout simplement
seyha
moi aussi je dois changer tout le temps le mot de passe à chaque connexion !!
c'est vraiment fatiguant mais vu que j'ai donné cette adresse depuis très longtemps ça m'embête un peu !!
Il a raison je pense que c'est pour une migration de notre boite mail ,il veule qu'on change tout simplement
seyha
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
Modifié le 24 nov. 2020 à 21:30
Modifié le 24 nov. 2020 à 21:30
Bonjour,
Pourquoi vous devez envoyer un code ?
C'est sûrement fait exprès pour faire partir les anciens clients qui squattent la messagerie.
SFR vous pousse vers la sortie, il est temps de migrer vers une nouvelle messagerie.
Pourquoi vous devez envoyer un code ?
C'est sûrement fait exprès pour faire partir les anciens clients qui squattent la messagerie.
SFR vous pousse vers la sortie, il est temps de migrer vers une nouvelle messagerie.
bernoux
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 16:16
25 nov. 2020 à 16:16
MERCI POUR REPONSE BARNABE,LE CODE C'EST POUR ACCEDER DE NOUVEAU A MA BOITE MAIL,MAIS CELA RECOMMENCE PRESQUE A CHAQUE FOIS;
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
>
bernoux
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
Modifié le 25 nov. 2020 à 18:09
Modifié le 25 nov. 2020 à 18:09
C'est bien ce que je pensais, SFR essaie de se débarrasser des anciens clients.
Bonjour et merci pour réponse Seyha,
Je suis allé voir une boutique sfr ,ils m'ont dit que cela devrait fonctionner correctement maintenant:
mais de retour chez moi cela recommence !
je retourne les voir........
Je suis allé voir une boutique sfr ,ils m'ont dit que cela devrait fonctionner correctement maintenant:
mais de retour chez moi cela recommence !
je retourne les voir........
6 déc. 2020 à 19:38
le probleme est résolu;à la boutique SFR on m'a dit qu'il s'agissait d'une mise à jour de SFR qui n'était pas encore effectuée.
Maintenent ça doit etre fait puis que cela fonctionne.