Mettre en ligne un site sous dreamweaver

cary64 -  
 bb77 -
Bonjour,

Bonjoura tous,

Voilà je souhaiterais mettre mon site en ligne et malgres mes recherche sur le didactitiel, je ne trouve pas comment on fait. Je travaille avec dreamweaver MX.

Je suis novice et si vous avez la gentillesse de bien vouloir m'aider, pouvez-vous être le plus précis possible ?

merci beaucoup d'avance, ce site est vraiment génial et les utilisateurs aussi, je tenais a le preciser.

Cary
A voir également:

6 réponses

cary64 Messages postés 58 Statut Membre

personne pour m'aider ?????? :(
0
Alain42

Bonsoir,

Je ne connais pas dreamweaver, je sais qu'il permet de faire du transfert FTP, pour poser tes fichiers chez ton hebergeur.

Mais je vois que tu utilises Firefox, alors installes vite le plugin FireFTP, il te permettra de faire ce transfert FTP.
0
cary64

Bonjour,

je viens de telecharger filezilla, mais je ne sais pas ce qu'il faut rentrer comme donnée dans HOTE UTILISATEUR MDP PORT tout en haut de la fenetre...

Il n'y a pas d'aide non plus...

C'est mon 1er site et j'aurai besoin d'aide svp....

merci beaucoup
0
cary64

ou trouve t on ce qu'il faut mettre dans HOTE

ou trouve t on le nom d'utilisateur et mdp ???

Je m'excuse , je suis larguée ! on me demande des trucs , je sais même pas comment les obtenir !! :(

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flex

Ciao,

don't panik...il te fo just les infos de la connexion ftp ki te st transmise par l'hebergeur de ton site.
pour le reste? sui trankilemen alain42.

cccciaaaooo
0
bb77

Les infos concernat ton transfert sont fournies par ton hebergeur (fournisseur ADSL, souvent ), contacte le si tu ne les a pas afin qu'il nte fournisse les noms de repertoire et adresses a utiliserpour "uploader" tes fichiers
0