Excel/Naviguer d'une page a l'autre d'un clic

Fermé
Benjamin - 3 oct. 2007 à 08:27
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 3 oct. 2007 à 09:35
Bonjour,

Je crée un classeur excel assez complexe (a mon niveau).

Je bute sur un probleme :

Je voudrais que les utilisateurs de ce fichiers puisse naviguer d'un page a l'autre de la meme feuille cliquant sur un seul bouton (page suivante ou page precedente).

Pour cela j'ai choisi de creer des liens hypertext qui renvoie vers une cellule donné (correspondant a la page)

Jusque là j'etais plutot fier de moi... mais là PROBLEME :

Cettte page je dois la dupliquer en 60 avec un nouveau nom a chaque fois... Et les liens de ces 60 feuilles me renvoie toutes vers la feuille "de base"...

Bref, a travers les liens hypertext ou via une autre solution (simple si possible), je suis à l'écoute de vos suggestions

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
3 oct. 2007 à 09:35
c'est a peu pres la même méthode que je viens de poster ici :
excel creer un bouton imprimer cette page#dernier
, cependant au lieu d'enregistrer pour faire l'impression, tu enregistre l'action "page suivante" et tu nommes la macro "page suivante" pour la retrouver plus facilement, enfin tu rajoutes la macro à ta barre d'outils en la nommant "page suivante" et voilà idem pour "page précédente".
0