Comment graver un cd
ale
-
petitenana39 -
petitenana39 -
Bonjour,
J'ai graver des dvd sur mon disque dur avec le logiciel DVD DECRYTER, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour les graver sur un cd. J'ai NTI CD DVD MAKER. REALPLAYER. CYBERLINKPOWERDVD.
merci de votre aide . Faut il que je convertisse mon DVD en DIVX? et surtout comment le passer sur un cd.
Merci d'avance
J'ai graver des dvd sur mon disque dur avec le logiciel DVD DECRYTER, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour les graver sur un cd. J'ai NTI CD DVD MAKER. REALPLAYER. CYBERLINKPOWERDVD.
merci de votre aide . Faut il que je convertisse mon DVD en DIVX? et surtout comment le passer sur un cd.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment graver un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
23 réponses
je n'arrive pas à le télécharger !!!!
Je crois bien que c'est mon lecteur de salon qui déconne !!!
Car j'ai regardé un dvd acheté et il m'a fait la même chose
Vraiment bizarre
En attendant je te remercie bien pour tes conseils
et peut-être à une autre fois
amicalement
La petitenana39
Je crois bien que c'est mon lecteur de salon qui déconne !!!
Car j'ai regardé un dvd acheté et il m'a fait la même chose
Vraiment bizarre
En attendant je te remercie bien pour tes conseils
et peut-être à une autre fois
amicalement
La petitenana39
Bonjour,
Me revoilà !!!! en fait ça ne vient pas de mon lecteur salon! j'ai un gros soucis. De plus avant de venir sur le forum, j'ai télécharger
cd burner xp comme on me l'avait conseillé mais avec celui-ci c'est pire car mon lecteur salon rame et puis d'un coup il s'arrête et note
" PBC désactivé" ??? je ne sais pas se que cela veut dire
Merci d'avance
Me revoilà !!!! en fait ça ne vient pas de mon lecteur salon! j'ai un gros soucis. De plus avant de venir sur le forum, j'ai télécharger
cd burner xp comme on me l'avait conseillé mais avec celui-ci c'est pire car mon lecteur salon rame et puis d'un coup il s'arrête et note
" PBC désactivé" ??? je ne sais pas se que cela veut dire
Merci d'avance