[After Effects CS3] Probleme audio/son

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 01:55
 Wraap - 14 août 2008 à 15:19
Bonjour,

J'ai commencer à utiliser After Effect il y a quelque temp et j'ai un probème.

J'importe un clip video avec le son présent et tout et puis, lorsque je crée une composition et que je la fait jouer (espace) il n'y a pas de son. Le bouton du son dans les controles du video est OK et le son du clip est activé.

Ce probleme m'est survenu comme cela, bang et puis lorque je fait composition=>preview=>RAM preview, il y a du son. De plus la case audio est coché dans composition=>preview. J'ai probablement fait un mauvais racourci clavier sans m'en apercevoir ou quelque chose dans le genre, mais là, ca ne marche pas. De plus, lorsque j'exporte le video, il y a du son. Je tient à souligner que lorsque je double-clique sur mon clip dans ma boite de projet et que je le fait jouer, il y a du son.

Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas encore assez famillier avec ce logiciel pour m'aider seul :(

Pdeslaur
A voir également:

5 réponses

Bien
me revoila et jé la solution

le coup de la prévisualisation RAM marche : hotmis la touche zero du pvaé num, il est possible de cliquer sur le bouton le plus à droite du panneaux "navigation" qui ressemble à peu près à ça : [ |||> ]

ensuite, pour avoir le son au rendu, cliquer sur compiler le film et dans le paramètres de "module de sortie", tout en bas, cocher "sortie audio", selectionner ses paramètres et valider. Lancez le rendu, vous aurez le son.

vala. fo savoir que ça peut faire ramer un peu plus l'ordi. Aussi, je travail sous CS3 (mais je pense que c'est pareil pour les autres versions. Et enfinn, il existe peut-être plus simple.

voila ^^

++
9
le raccourci clavier pour lire ton montage est 0 (zero)
espace lit ta compo comme il peut, pas a la vitesse normale
0 est le raccourci d'une prévisu RAM
1
Pareil
y'a une solution sur
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=328149&sliceId=1

je vais essayer..
0
Ah, j'ai un autre type de problème.

J'ai importé de la vidéo avec du son, dès que je décoche le son, je peux faire une pré visualisation RAM (avec la fameuse touche zéro).
Mais dès que je recoche le petit Haut parleur dans le calque, ça veux plus, (ça me marque un truk du genre "mixage audio pendant un moment, ça cherche..., et au bout du compte je n'ai pas de prévisualisation.)

Quand je fais le rendu dans la file d'attente, pareil, si j'active la Sortie Audio, ça bug et je n'ai pas d'export.

Quelqu'un peut t-il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mon avi non. AE est logiciel très complet qui, complêté par qq plug-in, permet de faire quasiment tou.

si cependant tu a un problème avec les maths, si ton ordi n'est pas assez pluissant, ou si t'es un desepéré de la vie, je suis sûr que tu as des solutions à proposer. Un logiciel mieux par exemple !

enfin, je précise qu'un forum ne sert pas à critiuer le travail de nombreuses personnes et par la même occasion le matériel que certaines personnes ont acheté et sont fier d'utiliser. Ca sert à répondre au problème, a partager des infos ...

Avec ça, tu ne résoud pas mon prblème de son.

qq sé ?
0