Plus de messagerie club-internet.fr ?
Augustine
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??
Depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à ma messagerie afin de consulter mes mail et mes dossiers ??
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Messagerie club internet
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Messagerie club-internet ✓ - Forum Mail
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
club-internet à été racheté par SFR il y à longtemps, passer par le webmail.sfr
club-internet à été racheté par SFR il y à longtemps, passer par le webmail.sfr
Bonsoir,
Depuis 2 jours j'ai le même problème et lorsque je passe par Webmail.fr j'ai le message suivant :
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.
Je ne suis plus chez SFR mais j'ai gardé ma boite mail qui était toujours active depuis plus de 8 mois.
Y a-t'il d'autres membres dans la même situation ?
Merci
Depuis 2 jours j'ai le même problème et lorsque je passe par Webmail.fr j'ai le message suivant :
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.
Je ne suis plus chez SFR mais j'ai gardé ma boite mail qui était toujours active depuis plus de 8 mois.
Y a-t'il d'autres membres dans la même situation ?
Merci