Fichiers d'instal epson DX3850 ??
Résolu
Pedrito
-
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'instal pour imprimante epson DX3850 ou pourrais-je me le procurer gratuitement ?
J'ai perdu mon cd d'instal pour imprimante epson DX3850 ou pourrais-je me le procurer gratuitement ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
4 réponses
-
Le cd je ne sais pas, mais tu peux télécharger sur le site d'epson tous les pilotes et manuels. ^^
-
Bonjour,
MERCI finalement j'ai checher sur le forum et je suis allé le prendre sur telecharger.com merci pour la reponse quand meme -
salut les gars,
jéspere que vous pourrez m'aider.
moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation, g un copain qui ma installer la version dx3800, mis ya pas le scan.
je suis une fille, je comprend rien, g ete sur telecharger.com , masi g pas touver comment faire.
esr-ce que kunkun pourrais pourai ménvoyer un email super detail, avec
sur lien cliquer
quel bouton appuyer.....
j'ai vraiment besoin de mon scanner.
merci a vous -
Saluts, j'ai été sur le site d'Epson, mais je ne trouve pas un scanner avec la réf que tu donne. En tous cas voici le lien: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D