Fichiers d'instal epson DX3850 ??

Résolu
Pedrito -  
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon cd d'instal pour imprimante epson DX3850 ou pourrais-je me le procurer gratuitement ?
A voir également:

4 réponses

elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Le cd je ne sais pas, mais tu peux télécharger sur le site d'epson tous les pilotes et manuels. ^^
0
pedrito

Bonjour,
MERCI finalement j'ai checher sur le forum et je suis allé le prendre sur telecharger.com merci pour la reponse quand meme
0
rebeka

salut les gars,
jéspere que vous pourrez m'aider.
moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation, g un copain qui ma installer la version dx3800, mis ya pas le scan.

je suis une fille, je comprend rien, g ete sur telecharger.com , masi g pas touver comment faire.
esr-ce que kunkun pourrais pourai ménvoyer un email super detail, avec
sur lien cliquer
quel bouton appuyer.....

j'ai vraiment besoin de mon scanner.

merci a vous
0
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Saluts, j'ai été sur le site d'Epson, mais je ne trouve pas un scanner avec la réf que tu donne. En tous cas voici le lien: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
0