Detecter quelqu'un qui prend la main

In'art -  
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je soupconne que quelqu'un ai pris la main sur mon ordinateur... mais vraiment!
J'ai installé "a-squared" pour faire une analyse, il trouve un "trace.trackingcookie", est-ce quelque chose de dangereux?... car mes connaissances en info sont limitées... mais rien que le nom me renvoit a mon soupcon... ahah... :(
Sinon, est ce qu'il y a d'autres moyen pour savoir si c'est vraiment le cas! j'ai envie de partir a la chasse si c'est le cas ;)!!!
Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de me repondre...

9 réponses

Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre 20

tu peux sans risque supprimer tout ce que a-squared trouve. Je le fais régulièrement 1 fois par jour
0
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il existe plein de moyens...(mais malheureusement j'en connais pas beaucoup) Tu peux essayer à plusieurs reprises dans l'invite des commandes: netstat.... prends le temps d'abord d'en connaître toutes les variantes (ex: netstat -o; netstat -aon etc.etc.) tu aura une liste complète en tapant: netstat help. Mais tu dois avoir la chance de le faire au moment où cela se passe... Ensuite, si tu détecte quelque un, tu pourra essayer la commande: tracert avec les même principes, tu verra ainsi d'où ça viens.
Norton en principe dispose de cet outil. @+
0
Utilisateur anonyme

wow...j'ai deja des reponses... trrrrop bien!
suis nouveau!
bon, ben je pars a la chasse...parce que je suis sur qu'il y a quelqu'un!
Merci...
0
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tiens-moi au courant.. et bon vent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est ce normal si mon "UC" dans le gestionnaires des taches tourne sans cesse a presque 100%?
Merci "elmerendero", suis entrain de regarder toutes les variantes!
0
Utilisateur anonyme

il me sort, en tapant netstat, 22 adresses locales differentes, avec toujours la meme adresse distante, et la mention "time Wait"
???
!!!
La suis largué...
0

utilise les aides sur les commandes, tu dois apprendre d'abord à lire les info qui arrivent.. ^^
0
Utilisateur anonyme

et quand il apparait "listening" ... c'est quoi ce bordel!
Ahhhh... la ca deviens chaud quand meme...
0

listening veut dire: à l'écoute. Cela veut dire qu'il n'y a personne qui est rentré par cette porte..
0