Detecter quelqu'un qui prend la main
In'art
-
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je soupconne que quelqu'un ai pris la main sur mon ordinateur... mais vraiment!
J'ai installé "a-squared" pour faire une analyse, il trouve un "trace.trackingcookie", est-ce quelque chose de dangereux?... car mes connaissances en info sont limitées... mais rien que le nom me renvoit a mon soupcon... ahah... :(
Sinon, est ce qu'il y a d'autres moyen pour savoir si c'est vraiment le cas! j'ai envie de partir a la chasse si c'est le cas ;)!!!
Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de me repondre...
je soupconne que quelqu'un ai pris la main sur mon ordinateur... mais vraiment!
J'ai installé "a-squared" pour faire une analyse, il trouve un "trace.trackingcookie", est-ce quelque chose de dangereux?... car mes connaissances en info sont limitées... mais rien que le nom me renvoit a mon soupcon... ahah... :(
Sinon, est ce qu'il y a d'autres moyen pour savoir si c'est vraiment le cas! j'ai envie de partir a la chasse si c'est le cas ;)!!!
Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de me repondre...
A voir également:
- Detecter quelqu'un qui prend la main
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Prise en main a distance windows - Guide
- Teamviewer prendre la main - Guide
9 réponses
tu peux sans risque supprimer tout ce que a-squared trouve. Je le fais régulièrement 1 fois par jour
Il existe plein de moyens...(mais malheureusement j'en connais pas beaucoup) Tu peux essayer à plusieurs reprises dans l'invite des commandes: netstat.... prends le temps d'abord d'en connaître toutes les variantes (ex: netstat -o; netstat -aon etc.etc.) tu aura une liste complète en tapant: netstat help. Mais tu dois avoir la chance de le faire au moment où cela se passe... Ensuite, si tu détecte quelque un, tu pourra essayer la commande: tracert avec les même principes, tu verra ainsi d'où ça viens.
Norton en principe dispose de cet outil. @+
Norton en principe dispose de cet outil. @+
wow...j'ai deja des reponses... trrrrop bien!
suis nouveau!
bon, ben je pars a la chasse...parce que je suis sur qu'il y a quelqu'un!
Merci...
suis nouveau!
bon, ben je pars a la chasse...parce que je suis sur qu'il y a quelqu'un!
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce normal si mon "UC" dans le gestionnaires des taches tourne sans cesse a presque 100%?
Merci "elmerendero", suis entrain de regarder toutes les variantes!
Merci "elmerendero", suis entrain de regarder toutes les variantes!
il me sort, en tapant netstat, 22 adresses locales differentes, avec toujours la meme adresse distante, et la mention "time Wait"
???
!!!
La suis largué...
???
!!!
La suis largué...