Mon pc à t il été piraté ?
alexbord22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alexbord22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexbord22 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j ai fais une connerie à ouvrir un fichier du deep Web, je l ai téléchargé puis ouvert avec le bloc not, c était blindé d inscription Chinoise et le dossier était installé sur mon bureau au nom de "photo. Foot". Depuis j ai retirer la WiFi de mon pc car je trouve qu il tourne enormement d un coup et c est très anormal. Mon anti-virus n indique rien. J ai télécharger TCP view, j ai une vidéo. Cela arrive des que je remet la WiFi. Vous avez une idée de si il est pirate ?
A voir également:
- Mon pc à t il été piraté ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu l'a ouvert juste avec le bloc notes, il n'y a aucun risque avec ce fichier, mais supprimes vu que tu sais pas c'est quoi puis ça vient d'un endroit louche.
Si tu l'a ouvert juste avec le bloc notes, il n'y a aucun risque avec ce fichier, mais supprimes vu que tu sais pas c'est quoi puis ça vient d'un endroit louche.
alexbord22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
OK j espère... Merci mais du coup le fichier en soit je l ai quand même télécharger sur mon ordi. Je l ai supprimé déjà. Quand j activé la wifi et je regarde TCP view j ai des tonnes de truc qui S ouvre d un coup. En vert, jaune rouge.