Clavier Ordissimo et pavé numérique

Fermé
Syl - 15 nov. 2020 à 19:38
 jns55 - 16 nov. 2020 à 11:43
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier ordissimo
je n arrive pas déverrouiller mes touches, au dessus du clavier numérique à droite , j ai des voyants==> un voyant avec un petit 1 entouré qui me signifie que le clavier numérique est opérationnel, un autre avec la touche majuscule et un autre avec une flèche en bas, ces 3 logos peuvent s allumer et je vois que le 1 n est pas allumé donc mon clavier numérique ne fonctionne, je n ai pas de touche num LK, etc... puisque c est un ordissimo, est ce que quelqu un sait comment on réallume cette fonction , car je regarde sur les sites est je ne trouve pas, elle était allumée et je ne sait même pas comment je l ai éteinte.
merci d avance



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 nov. 2020 à 09:42
??? C'est compatible avec macOS ? Je ne vois aucune indication dans ce sens sur leur site (pas très clair, il faut dire)...

0
Non, c'est une Debian complètement verrouillée avec un clavier spécifique. Le but du verrouillage est soit disant d'empêcher l'utilisateur de faire des bêtises mais en fait ça permet surtout de l'amener à sortir sa carte bleue le plus souvent possible...
Quant à l'argument du clavier simplifié pour les personnes âgées... Dans ce cas autant opter pour un chromebook, c'est beaucoup moins cher, c'est plus sûr car c'est impossible de provoquer une panne logicielle par une fausse manoeuvre et c'est tout aussi simple à utiliser !
0