Erreur d'application de svchost.exe

Fermé
ZcKy -  
 Serge -
Salut tt le monde,

J'ai au démarrage du pc une popup d'erreur d'application L'exception instruction priviligée s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0052f863

Que faire .. ?

46 réponses

cadou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai installé le pack 4 de win2000pro, j'ai fais la mise a jour norton, j'ai viré le msblast.exe de mon system, mais j'ai encore le svchost.exe que je n'arrive pas à virer..Que dois-faire? je n'arrive pas a trouver le fix.

Merci
0
mcdelay Messages postés 54 Statut Membre 11

Hello,

Pour moi probleme resolu , pour ceux qui ne sont pas encore parvenus a resoudre leur probleme.. voila ce que j'ai fait :

J'ai installer SP4 pour Windows, puis Zone Alarm et enfin telecharchargfer FixBlaster sur Secure.com et depuis plus de ce p.. de virus !!

Par contre j'ai maintenant un petit soucis avec mon explorateur la commande Propriete ne fonctionne plus .. bizarre .. bizarre si quelqu'un a une solution a me soumettre

Pour Zone Alarm j'ai une version d'evaluation de 30 jours est ce que je pourrai trouver une version definitive somewhere !!

Allez bonne chance a tous qui galere ..

Stef
0
Anhinga Messages postés 95 Statut Membre 3

Salut Stef,

Tu peux trouver une version définitive de ZoneAlarm 3.7 en magasin. Ce logiciel est édité par Micro Application.

@+

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
le jedi Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à toute et tous

Cette merde de virus continue. Je continue à penser que MSN à quel que chose à voir svchost.exe car je ne peux même pas répondre au message par lien direct que je reçois sur ma messagerie. Merçi Bill GATES. Pour ceux qui souhaitent reformater leur disque dur. Pensez dabord à faire un partionnement à 100 % en faisant un FDISK et ensuite reformater votre disque dur . A ce momment là, vous êtes sur que votre disque dur n'a plus aucune merde qui traine, style ver.

A +
0
Utilisateur anonyme

Regarde ça s'il te plait :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-373908

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
pluton

salut a tous !!!!!
il n'ai pas nécéssaire de formaté votre disque !!!!
il vous faus juste installé le corréctif de microsoft kb823980-x86fra ( pour evité la réinfection ) puis d'utuliser blastsfx.exe qui ce trouve a l'adresse:
http://securityreponse.symantec.com/avcenter/fixblast.exe
vous installer dans le repertoire "c:\sophtemp"
puis en ligne de command (demarrer-->executer
-->c:\sophtemp\resolve.com -df=blastera.dat -noc
ce logiciel scan votre disque est supprime le ver en question !!!
bon courrage !!!

ps pour installer le correctif kb823980-x86fra il vous faus le service pack 1 et 2 "sp1 et sp2"pour votre system d'exploitation que vous trouvez sur microsoft.fr !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcdelay Messages postés 54 Statut Membre 11

Hello,

Moi ca va toujours mais je reviens a ce fameux kb823980-x86fra ou le trouve t-on , je suis alle sur le site microsoft mais je ne le trouve pas .. je me sens bete si vous saviez !!

bon je suis sur que vous allez m'aider .. merci

stef de lille
0
Laurence1 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour, après mise à jour Update, puis tente telecharge blaster.. on me signalait microsoft serutiy bulletin MSO3.026 code 823980. On m a signale alors d aller chercher ce patch.. apres on me signala que w.2000 n etait pas à jour... ok ai telecharge W.2000 nr 2... tjrs soucis... alors ai continue ai telecharge service pack windows 2000 afin me disait on de preparer, archiver fichiers existants et insaller nvx fixhier w.2000... ai relance pc mais maintenant on me signale que qu un repartoire RSAENHS.DLL n a pu etre lui reactualisé!!!! et on me signale... re ... svchost.exe... !!!!
SOS SOS SOS!!!
0
Mpie01

Moi j'ai suivi la procedure decrite par les precedents et ca fonctionne
Donc il faut installer le pack 2
Ensuite executer le fichier Windows2000-kb823980-x86-fra.exe
Ensuite Blastsfx.exe
Ensuite fixblast.exe
Et tout fonctionne
0
Mpie01

Ce n'est pas la peine de formater le disque dur
En plus ce n'est pas la peine de remercier Bill Gates il n'y est pour rien, ce sont les emmerdeurs qui foutent la merde, c'est comme ceux qui crament les poubelles ou les voitures.
C'est la peine de mort qu'il faudrait remettre pour ces merdeux
Dans le temps on travaillait dur et on avait pas le temps de s'emmerder
0
lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

:D Allez hop ! Peine de mort pour les cramage de poubelles et de voitures et pour les bidouilleurs de virus ! Un petit peu énervé ?
Zeeeeen ! Respire profondement ! Inspire...expire... Touvatilpabien ?
0
franck

Bonjour j'ai un pb !!
svchost.exe !!!!!
Help me plz !!!!! ou trouver le SP4 !!! j'ai besion d aide merci
0
lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

Salut !

Tu trouveras le lien sur cette page :
http://www.secuser.com/outils/index.htm#windowsupdate

A+ :)
0
La_Togne Messages postés 420 Statut Membre 2

oui c'est ça : cliquer sur le lien "Windows update"
0
Mpie01

Vous pouvez recevoir gratuitement le kit sp4 chez www.microsoft.fr
0
pluton

salut ces re moi !!!
il n'est pas necessaire d'installer sp4 !!!
vous vous conpliqué la vie au maximum les surfers !
est arrété de mettre "probléme de svchost.exe" il suffie de lire les méssage précédent et de suivre les instruction !!!!
sinon url pour le correctif est:
http://download.windows.com/download/d/9/a/d9a3ee53-71cd-46d7-8310-6331368635ec/windows2000-kb823980-x86fra .exe
houf !!!
dur dur pour vos petit doigts !
chao !!!
0
pluton

pour le KB823980-x86-FRA.exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=C8B8A846-F541-4C15-8C9F-220354449117
celui çi il marche !!!!
désoler pour les autre lien qui ne fonctionne pas !!!!!
0
Sandra

Svchost.exe... Même galère...

Sauf que ça fait trois jours que je rame...

J'ai essayé d'updater cette couillonnerie de Windows. Ca plante.
Le patch FixBlast.exe a été installé... Les disques ont été scannés, résultat: Pas de blaster sur le pc.

A peine internet connecté, paf... Message d'erreur. Du coup, copier/coller impossible... Des liens sont inactifs (en gros, les liens que vous mettez, faut qu'on se les farcisse de A à Z, lettre par lettre... Mais bon, passons, ça muscle les phalanges), problèmes avec le javascript, et... IMPRIMANTE SOUUUUURDE youpi.

Je sais plus quoi faire, puisque tout ce que j'essaye plante...
0
le jedi Messages postés 6 Statut Membre

Salut Sandra

Tes phalanges vont pouvoir se reposer. Tu télécharges ZoneAlarm, tu fais un scandisk complet et ensuite tu l'installes. Pour ma part je n'ai plus de problème depuis 12 heures. En plus, il est gratuit. Mais, je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Bon courage
0
Franck

C'est bien de mettre zone alarm, mais vous restez infecté et de plus au moindre plantage de ZA le problème recommence.
Je vous donne la solution que j'ai appliqué alors que j'avais les mêmes pbs que vous (copier/coller, imprimante, utilisation des liens etc ... qui ne fonctionnent pas) :

- MAJ de Windows avec le dernier SP pour que le correctif utilisé après fonctionne.
- Téléchargement de fixblast.exe de chez symantec en mode sans échec
- Installation du patch correctif de microsoft (que l'on trouve en page d'accueil sur l'adresse www.microsoft.fr) en mode sans échec toujours (bien sur il faut le telecharger avant de passer en mode sans echec).
- redemarrage de la machine et la tout fonctionne à nouveau correctement.

A+
et bon courage à tous
Franck

PS: le SP est parait il pas obligatoire mais le correctif ne fonctionnait pas sans pour moi. Il faut dire que je n'avais jamais installé de SP sur mon W2K Pro donc ...
0
Brandon

SAlut Frank,

Pour démarrer windows 2000 Prof en mode sans echec, tu fais comment
0
le jedi Messages postés 6 Statut Membre > Brandon

Au lancement de ton PC, tu appuis sur la touche F8
0
Sandra

J'ai téléchargé le patch correctif, ça a marché!!

Faut-il que je fasse autre chose, histoire de préserver mon pc de toute attaque sournoise?

En tout cas, merci à vous et à vos conseils... Vous êtes la seule aide que j'ai eue!!! ... Hormis deux gogols pseudo informaticiens qui nous ont facturé un pseudo dépannage 150 euros... Ils vont avoir mon pied O cul ces deux là... MIAM
0
le sauveur

g reussi a me debarasser de cette merde pour cela il fo telecharger un tru k ki sapl fixblast de chez symantec ki fera le menage pour vous !!!!! je respire adieu sal virus de merde!!
0
paula

je viens d'essayer fixblast de symantec. ça a l'air de fonctionner!! merci bcp: super facile à faire d'autant plus que je suis une trisomique de l'informatique!!! merci mille fois
0
Mpie01

Pour ceux qui ne savent pas lire je repete ma reponse et sans passer par toutes ces chinoiseries mais il faut tout simplement suivre cette procedure.
Moi j'ai suivi la procedure decrite par les precedentes consignes
et ca fonctionne
Donc il faut installer le pack 2 minimum, vous pouvez le commander chez microsoft en CD pour une autre fois il est gratuit.
Ensuite executer le fichier Windows2000-kb823980-x86-fra.exe
Ensuite Blastsfx.exe
Ensuite fixblast.exe
Et tout fonctionne
0
dika

je n'arrive pas à télécharger le pack que dois je faire
0
salomon

toutes les réponses sont ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-369418
0