Connexion icloud sur mac mini

Fermé
Nixxa - 13 nov. 2020 à 12:48
 Nixxa - 13 nov. 2020 à 23:45
Bonjour,

J'ai formaté mon Mac mini et je tente d'inqtaller la version high sierra 10.13.6 en vain
Ça me demande mes identifiants iCloud. Lorsque je recréer mon mot de passe ça me Renvoi inlassablement des codes d'activation et ça me dit que le mot de passe est encore et encore erroné. Pourtant non. J'ai tenté avec une autre adresse mail, idem je tourne en rond sans cesse.
Ça me dit aussi "impossible de créer le compte Apple... Problème serveur" Bref je ne peux rien faire je suis totalement bloquée.

Help me please

Nb : je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille un minimum. ✌merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2020 à 15:29
Bonjour,

Pas certain d'avoir tout compris, mais ..

Si vous êtes certaine de vos identifiants, le souci est peut-être que vous avez activé l'identification a 2 facteurs, et que dans ce cas le code que l'on vous demande est un code reçu sur votre smartphone ou tablette par sms et que vous devez indiquer sur le Mac...

cdt.
0
Oui justement c'est le problème, je l'indique ce code pour vouloir telecharger, je change mon mot de passe et ça me redonne un code d'activation et rebelotte, mot de passe puis un nouveau code d'activité, mot de passe puis nouveau code d'activité etc.. Etc...
J'ai vu sur le net qu'il n'est plus possible de supprimer les 2 facteurs de sécurité. Donc que faire ?

Mon but est de télécharger une version plus récente de macOS mais iCloud me bloque avec ses mots de passe et codes d'activation inlassablement
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2020 à 23:08
Il faut utiliser le mot de passe qui est le dernier validé. Ce mot de passe n'est pas forcément les derniers que vous avez indiqués, puisque pour être validé vous devez avoir d'abord réussi à vous connecter sur votre compte Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Il faut peut être, à ce stade, réinitialiser votre identifiant Apple, suivez bien attentivement les indications de cette page , et ayez de quoi valider un lien mail à votre portée.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201487

Sinon, il faudra appeler l'assistance Apple
0
Oui j'arrive à rentrer dans mon compte Apple c'est pour ça que selon moi le problème ne vient pas de mon mot de passe. C'est au niveau des téléchargements/mises à jour que ça bloque. J'ai déjà lu relu les indications de la page. J'appelerai l'assistance demain. Merci quand même✌ bonne soirée
0