Non system disk or disk error replace and strike any key when ready
LickerTeam
-
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne se lance pas il se mets sur ce texte "non system disk or disk error replace and strike any key when ready" merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
Mon pc ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne se lance pas il se mets sur ce texte "non system disk or disk error replace and strike any key when ready" merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:
- Replace and strike any key when ready traduction
- Key windows 10 - Guide
- Erp ready - Forum Matériel & Système
- Fichier .key ✓ - Forum MacOS
- Impossible d’activer l’erp ready - Forum BIOS
- Comment ouvrir un fichier .key sous Windows 7 - Forum Windows 7
29 réponses
Est ce que la clef USB sera morte après ?
Sinon oui j'en est une.
Et oui je me sent capable de le faire si vous pouvez m'aider.
Sinon oui j'en est une.
Et oui je me sent capable de le faire si vous pouvez m'aider.
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK,
On ne peut pas dire qu'elle sera morte... elle sera réutilisable pour autre chose, mais avec cette action, tout ce qu'elle contient sera effacé, elle est entièrement consacrée à cette version bien particulière et utilitaire de windows.. C'est une version écourtée de windows 10 PE-SE. C'est un utilitaire, il ne peut pas servir à installer sur un PC...
Le principe consiste à installer Rufus sur le PC qui va servir à faire la clé USB...
On lance Rufus... et choisi le fichier ISO téléchargé pour l'y installer...
On va sur le PC en pane, dans le BIOS et sur Boot Order, on place la clé USB ou USB disque en premier..
Puis on met la clé fabriquée en place et démarre le PC... il doit booter dessus.
On ne peut pas dire qu'elle sera morte... elle sera réutilisable pour autre chose, mais avec cette action, tout ce qu'elle contient sera effacé, elle est entièrement consacrée à cette version bien particulière et utilitaire de windows.. C'est une version écourtée de windows 10 PE-SE. C'est un utilitaire, il ne peut pas servir à installer sur un PC...
Le principe consiste à installer Rufus sur le PC qui va servir à faire la clé USB...
On lance Rufus... et choisi le fichier ISO téléchargé pour l'y installer...
On va sur le PC en pane, dans le BIOS et sur Boot Order, on place la clé USB ou USB disque en premier..
Puis on met la clé fabriquée en place et démarre le PC... il doit booter dessus.
A d'accord merci mais je pense que je le ferais plus tard parce que j'ai une clefs USB mais je m'en sert.
Et après sa servira à quoi de le lancer comme ça ?
Pour être sûr que le disque est pas reconnu ?
Et après sa servira à quoi de le lancer comme ça ?
Pour être sûr que le disque est pas reconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Cet utilitaire sert aussi à diagnostiquer un disque...ou le reste du PC; et de voir les zones défectueuses (s'il est reconnu) et aller récupérer d'autres fichiers dans les zones non défectueuses, par ex...
Il a quel âge ce disque..??
Car les disques en défaut, on en trouve pas mal...Mais tout en ayant des défauts, ils sont quand même généralement reconnus... et on arrive à récupérer des fichiers, sans windows...
Il a quel âge ce disque..??
Car les disques en défaut, on en trouve pas mal...Mais tout en ayant des défauts, ils sont quand même généralement reconnus... et on arrive à récupérer des fichiers, sans windows...
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Oui, alors, je suis moins surpris... En fait, son cancer devait couver depuis un moment...
Lui faire un test diag une fois par an (voir 6 mois) peut détecter la maladie avant...
et une sauvegarde des datas en automatique, une fois par semaine...
Lui faire un test diag une fois par an (voir 6 mois) peut détecter la maladie avant...
et une sauvegarde des datas en automatique, une fois par semaine...
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Ce sera dans 10 ans... peut etre.. Que serons nous devenus d'ici là...??
Bon vent pour la suite... faut-il classer en "Résolu"... Tu pourras revenir quand même
Bon vent pour la suite... faut-il classer en "Résolu"... Tu pourras revenir quand même