Compatibilité conroe 945 dvi/ ge force 7600gs

defrakt Messages postés 7 Statut Membre -  
MAGGOUILLE Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc: chaque jeu que j'installe plante, il m'est impossible de jouer plus de 2min et je ne peux pas retourner sous windows.Tous mes drivers sont a jour, je dispose d'une carte mère asrock 945dvi et d'une carte vidéo gforce 7600gs serait-il possible que ce matériel soit incompatible? je n'ai pourtant aucun problème avec les applications normales (lecture de ficher, internet...)

Tous les jeux auquels je joue plantent : bf2142, half life 2 et r6 lock down..ma configuration est pourtant bien au dessus de celle requise pour jouer (p d 2.6 ghz; 3go de ram; carte vidéo 256 mo...).

encore un question: si je joue avec directx 9 c (bf2142) et qu'un jeu nécessite la version 9b(r6 lockdown) cela peut créer des conflits ou les version antérieure sont directement compatible avec les nouvelles?

Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

niveau directX, aucun probleme, y'a rétro compatibilité, encore heureux.
0
MAGGOUILLE Messages postés 1 Statut Membre

Je suis à la Recherche d'un Driver Compatible Pour le Chipset Asrock Conroe 945 - DVI , Pour la Reconnaissance d'une carte W8212 - PCI ultra 100/133 Raid - J'essaye dessespérement D'assurer le Reconnaissance de la Carte PCI au Démarrage - Pour Pourvoir Ajoindre mes Disk Dur Annexe mais Pour l'instant aucune reconnaissance à partir des Drivers Que J'ai pu télécharger et Qui sont Données Comme Compatible.................. Si vous avez de Quelquonces Astuces à m'apporter, je suis tout oui............... Je vous en remercie d'avance................. MAGGOUILLE.
0