Compatibilité conroe 945 dvi/ ge force 7600gs
defrakt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MAGGOUILLE Messages postés 1 Statut Membre -
MAGGOUILLE Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc: chaque jeu que j'installe plante, il m'est impossible de jouer plus de 2min et je ne peux pas retourner sous windows.Tous mes drivers sont a jour, je dispose d'une carte mère asrock 945dvi et d'une carte vidéo gforce 7600gs serait-il possible que ce matériel soit incompatible? je n'ai pourtant aucun problème avec les applications normales (lecture de ficher, internet...)
Tous les jeux auquels je joue plantent : bf2142, half life 2 et r6 lock down..ma configuration est pourtant bien au dessus de celle requise pour jouer (p d 2.6 ghz; 3go de ram; carte vidéo 256 mo...).
encore un question: si je joue avec directx 9 c (bf2142) et qu'un jeu nécessite la version 9b(r6 lockdown) cela peut créer des conflits ou les version antérieure sont directement compatible avec les nouvelles?
Merci de votre attention.
j'ai un problème avec mon pc: chaque jeu que j'installe plante, il m'est impossible de jouer plus de 2min et je ne peux pas retourner sous windows.Tous mes drivers sont a jour, je dispose d'une carte mère asrock 945dvi et d'une carte vidéo gforce 7600gs serait-il possible que ce matériel soit incompatible? je n'ai pourtant aucun problème avec les applications normales (lecture de ficher, internet...)
Tous les jeux auquels je joue plantent : bf2142, half life 2 et r6 lock down..ma configuration est pourtant bien au dessus de celle requise pour jouer (p d 2.6 ghz; 3go de ram; carte vidéo 256 mo...).
encore un question: si je joue avec directx 9 c (bf2142) et qu'un jeu nécessite la version 9b(r6 lockdown) cela peut créer des conflits ou les version antérieure sont directement compatible avec les nouvelles?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Compatibilité conroe 945 dvi/ ge force 7600gs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Force download - Forum Téléchargement
2 réponses
Je suis à la Recherche d'un Driver Compatible Pour le Chipset Asrock Conroe 945 - DVI , Pour la Reconnaissance d'une carte W8212 - PCI ultra 100/133 Raid - J'essaye dessespérement D'assurer le Reconnaissance de la Carte PCI au Démarrage - Pour Pourvoir Ajoindre mes Disk Dur Annexe mais Pour l'instant aucune reconnaissance à partir des Drivers Que J'ai pu télécharger et Qui sont Données Comme Compatible.................. Si vous avez de Quelquonces Astuces à m'apporter, je suis tout oui............... Je vous en remercie d'avance................. MAGGOUILLE.