Coupon transcash

Merle - 11 nov. 2020 à 10:25
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 nov. 2020 à 10:32
Bonjour je me suis fait avoir par une suite de commande sur internet avec des tickets transcash je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire rembourser les tickets transcash est annulé les commandes merci
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
Modifié le 11 nov. 2020 à 10:35
Bonjour,

Il serait étonnant qu'un site "sérieux" accepte un coupon avec des tickets Transcash... où as tu passé cette commande ?....

A-moins que tu aies utilisé ces coupons sur une carte dont tu as fait l'acquisition et que le site ait accepté cela... c'est donc sur le site concerné qu'il te faudrait voir pour annuler (sous réserve que le site ne soit pas une arnaque... )

Ensuite, ces coupons ne sont pas remboursables... Tant qu'ils n'ont pas été transmis, il y a possibilité de s'en servir en faisant l'acquisition d'une carte (moyennant quelques frais...) Par contre si les codes ont été envoyés... "c'est cuit"....



0