Bug Tous les logiciels + jeux

logthin -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un moment que j'ai des bugs sur tous les logiciels de mon pc (Word, Photoshop, Chrome...). Soit ils ne se lancent tout simplement pas, soit ils se ferment sans prévenir (j'ai même pas le message "ne répons pas") et ne se relancent pas. Dans ces cas là, une seule solution : redémarrage mais c'est pénible car si je ne sauvegarde pas toutes les 5sec je perd tout. Les jeux c'est un peu près pareil sauf que eux ne se ferment pas mais il y a des bugs a l'intérieur (je peux me faire déconnecter sans raison). J'ai tester ma connexion et je n'ai pas de problème (900mb/s). J'ai déjà contacter le support d'un de mes jeux (iracing), ils me résolvent un bug mais un autre apparait quelque jours plus tard. J'ai déjà tenter de réinitialiser Windows totalement sans garder mes fichiers mais le problème persiste. J'ai même tenter de racheter un Windows neuf pour être sur mais malheureusement rien ne change. J'ai 1 disque dur SSD de 128Go (Windows est dessus), un disque SSD de 500Go (avec mes jeux) et un HDD de 3To. Lorsque que Windows était sur le 500Go j'ai essayer de débrancher les deux autres disques et inversement quand je l'ai mis sur le 128Go mais rien ne change. Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir.
Config :
- MSI GTX 1080Ti
- AMD Ryzen 7 1800X
- Carte mère : MSI X370 Gaming Pro Carbon
- 32Go de RAM
- Alim Gold de 750W
Merci de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, dans powershell en mode admin tape ceci : dism /online /cleanup-image /scanhealth
puis envoie moi le resultat
0