Ecran s'éteint pendant que je joue

AkacheaTe -  
 AkacheaTe -
Bonjour,
Pendant que je joue à un jeu mon écran s'éteint. J'ai réinitialisé mon PC mais rien n'a évolué. Cela arrive de temps en temps, des fois plus rapidement que d'autres. Je suis totalement perdu. Cela arrive depuis que j'ai changer mes composants il y à moins de 1 ans.

Ma config :
CPU : Ryzen 5 2600
GPU : RX 5500XT
Alimentation 650W récente
8go de ram

Merci à tout ceux qui m'aideront !!
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, ton écran s'éteint ou ton pc complet ?
0
AkacheaTe

Salut, merci de me répondre, mon pc (ma tour) reste allumé, mais pas mon ecran (aucun signal)...
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > AkacheaTe

ok, ça arrive que pendant des temps de jeux ?
0
AkacheaTe > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, seulement quand je joue. Parfois quand je lance le jeu, l'écran s'éteint directement après son lancement.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > AkacheaTe

ok, avec OCCT, lance un test occt en small data set pendant 5 min puis envoie moi le rapport de test
0
AkacheaTe > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :)
0