Restauration

Résolu
Audrey 06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
voila mon souci est que j'ai voulu désinstaller office 97 et qu'au lieu de le desinstaller dans les panneaux de configuration, j'ai été le supprimé dans les programmes du disque dur. Maintenant, impossible de le réinstaller à nouveau ou d'installer le 2003. on ma donc dit de restaurer mon ordi mais je n'y comprend rien du tout...
Please aidez-moi

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
C'est malin !
Pour désinstaller Office, il faut le CD de office...

Bon, la restauration système : quand on ne sait pas, on recherche avec google et voilà un lien :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Audrey 06
Menu Démarrer, programmes, Accessoires, Outils système, restauration du système
Tu choisis une date antérieure à tes manoeuvres.
0
Audrey 06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais est-ce qu'avec vista c le meme processus pour restaurer???
je suis un peu beaucoup larguée en informatique...
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, vista, ben oui, j'ai pas sous la main mais c'est pareil je pense.

Autre détail, quand tu es perdue, tu appuies sur la touche F1 lorsque tu es sur le bureau, là où est tonfond d'écran, c'est l'aide de Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey 06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour votre aide, je vais essayer...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Microsoft Office il faut le CD ? Euh sa dépend de comment tu te l'ai procuré ... Donc avant d'insulté , renseigne toi ...
0
Utilisateur anonyme

Evite de me parler, je risquerais de t'instruire... La preuve par tes fautes d'orthographe. Mais bon, quand on est un valeureux warrior, on a plus de langue que d'effet.

Je ne t'ai pas insulté, tu n'as ce que tu mérites.

0
Utilisateur anonyme

Hé..... Du calme... On est pas sur un ring ici.... Alors faut laisser les gants de boxe au placard

0

MDR arrête je vais pisser dans mon froc , depuis quand un programme ce réinstalle avec une restauration "SYSTEME" ?

Ah lalalalala
0
Utilisateur anonyme

Mais qui est con !

Elle a destabilisé son système en virant office n'importe comment ! Maintenant, le désisnstalleur de Office recherche le setup uninstall.

Réfléchis bordel !

Et si tu n'es pas capable, ben laisse faire les gens qui ont de l'expérience.
0

Mais dit moi , on dirait que tu t'emportes ?

Franchement relie la charte de ce forum ...
0
Utilisateur anonyme

Mais non, je suis très calme...

Tu m'excuses ? J'ai du monde qui attend.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Audrey

Si tu n'arrives vraiment pas à réinstaller Office

Je te conseille d'aller là : http://fr.openoffice.org/

C'est open source.... gratuit.... et tout pareil que Office....

bon courage
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Wow Wow Wow !!

+1 pour cath

Ok je suis jeuno sur le forum, mais si on commence à se taper dessus on va pas s'en sortir. ^^

Ici chacun donne son avis. J'en ai aidé quelque-uns qui ne demandaient pas à google de les aider avant de poster et pourtant c'était des membres...

Tout çà pour dire: Audrey voulais restauré son système ce qui peut amener à une récupération du fichier "unistall" d'office 97.

Maintenant, si ça ne marche pas une autre solution est de "réinstaller pour désinstaller" ainsi ça réécrira un nouvel "unistall" et ensuite elle pourra le désinstaller normalement

Mais bon calmons-nous, si on commence à se traiter ici, les modos vont s'énerver ! (gare à la vengeance du modo !)
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine d'épiloguer !
La solution a été donnée, point à la ligne.

Problème résolu pour le moment.
0

Salut,

Calme toi 3x , lol sa va on est pas chez mami ici , encore une réflexion comme celle là et je vais te mener la vie dure , t'as pas a parler comme sa à tes débutants qui te dépasseront surement en informatique ... non mais oh !

Il est tout à fait possible de désintaller un programme en supprimant les fichiers c'est "manuel" , même s'il reste quelques "traces" on peut le supprimé , pour celà il y a plusieurs dossier à ouvrir "application data" , le registre et d'autres encore ...

Petite astuce pour viré les fichiers restants utilisent la "recherche" windows et écrit le nom de ton programme ici "office" et tu devrais en trouvé pas mal ...

Bye.
-2
Utilisateur anonyme

Petit joueur...

Révise tes cours !
La désinstallation de office nécessite le CD. Et d'une !

Et de deux : tu conseilles des manips "à tes débutants" qui ne servent pas à grand chose alors remballe tes gaules.

3 ème chose : évite de me reparler comme ça, t'es un peu jeune en dépannage...
0