Restauration
Résolu
Audrey 06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
voila mon souci est que j'ai voulu désinstaller office 97 et qu'au lieu de le desinstaller dans les panneaux de configuration, j'ai été le supprimé dans les programmes du disque dur. Maintenant, impossible de le réinstaller à nouveau ou d'installer le 2003. on ma donc dit de restaurer mon ordi mais je n'y comprend rien du tout...
Please aidez-moi
Bonjour à tous,
voila mon souci est que j'ai voulu désinstaller office 97 et qu'au lieu de le desinstaller dans les panneaux de configuration, j'ai été le supprimé dans les programmes du disque dur. Maintenant, impossible de le réinstaller à nouveau ou d'installer le 2003. on ma donc dit de restaurer mon ordi mais je n'y comprend rien du tout...
Please aidez-moi
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
12 réponses
Salut.
C'est malin !
Pour désinstaller Office, il faut le CD de office...
Bon, la restauration système : quand on ne sait pas, on recherche avec google et voilà un lien :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
C'est malin !
Pour désinstaller Office, il faut le CD de office...
Bon, la restauration système : quand on ne sait pas, on recherche avec google et voilà un lien :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
Bonjour Audrey 06
Menu Démarrer, programmes, Accessoires, Outils système, restauration du système
Tu choisis une date antérieure à tes manoeuvres.
Menu Démarrer, programmes, Accessoires, Outils système, restauration du système
Tu choisis une date antérieure à tes manoeuvres.
Merci beaucoup mais est-ce qu'avec vista c le meme processus pour restaurer???
je suis un peu beaucoup larguée en informatique...
je suis un peu beaucoup larguée en informatique...
Ah oui, vista, ben oui, j'ai pas sous la main mais c'est pareil je pense.
Autre détail, quand tu es perdue, tu appuies sur la touche F1 lorsque tu es sur le bureau, là où est tonfond d'écran, c'est l'aide de Vista.
Autre détail, quand tu es perdue, tu appuies sur la touche F1 lorsque tu es sur le bureau, là où est tonfond d'écran, c'est l'aide de Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microsoft Office il faut le CD ? Euh sa dépend de comment tu te l'ai procuré ... Donc avant d'insulté , renseigne toi ...
MDR arrête je vais pisser dans mon froc , depuis quand un programme ce réinstalle avec une restauration "SYSTEME" ?
Ah lalalalala
Ah lalalalala
Bonsoir Audrey
Si tu n'arrives vraiment pas à réinstaller Office
Je te conseille d'aller là : http://fr.openoffice.org/
C'est open source.... gratuit.... et tout pareil que Office....
bon courage
Si tu n'arrives vraiment pas à réinstaller Office
Je te conseille d'aller là : http://fr.openoffice.org/
C'est open source.... gratuit.... et tout pareil que Office....
bon courage
Wow Wow Wow !!
+1 pour cath
Ok je suis jeuno sur le forum, mais si on commence à se taper dessus on va pas s'en sortir. ^^
Ici chacun donne son avis. J'en ai aidé quelque-uns qui ne demandaient pas à google de les aider avant de poster et pourtant c'était des membres...
Tout çà pour dire: Audrey voulais restauré son système ce qui peut amener à une récupération du fichier "unistall" d'office 97.
Maintenant, si ça ne marche pas une autre solution est de "réinstaller pour désinstaller" ainsi ça réécrira un nouvel "unistall" et ensuite elle pourra le désinstaller normalement
Mais bon calmons-nous, si on commence à se traiter ici, les modos vont s'énerver ! (gare à la vengeance du modo !)
+1 pour cath
Ok je suis jeuno sur le forum, mais si on commence à se taper dessus on va pas s'en sortir. ^^
Ici chacun donne son avis. J'en ai aidé quelque-uns qui ne demandaient pas à google de les aider avant de poster et pourtant c'était des membres...
Tout çà pour dire: Audrey voulais restauré son système ce qui peut amener à une récupération du fichier "unistall" d'office 97.
Maintenant, si ça ne marche pas une autre solution est de "réinstaller pour désinstaller" ainsi ça réécrira un nouvel "unistall" et ensuite elle pourra le désinstaller normalement
Mais bon calmons-nous, si on commence à se traiter ici, les modos vont s'énerver ! (gare à la vengeance du modo !)
Pas la peine d'épiloguer !
La solution a été donnée, point à la ligne.
Problème résolu pour le moment.
La solution a été donnée, point à la ligne.
Problème résolu pour le moment.
Salut,
Calme toi 3x , lol sa va on est pas chez mami ici , encore une réflexion comme celle là et je vais te mener la vie dure , t'as pas a parler comme sa à tes débutants qui te dépasseront surement en informatique ... non mais oh !
Il est tout à fait possible de désintaller un programme en supprimant les fichiers c'est "manuel" , même s'il reste quelques "traces" on peut le supprimé , pour celà il y a plusieurs dossier à ouvrir "application data" , le registre et d'autres encore ...
Petite astuce pour viré les fichiers restants utilisent la "recherche" windows et écrit le nom de ton programme ici "office" et tu devrais en trouvé pas mal ...
Bye.
Calme toi 3x , lol sa va on est pas chez mami ici , encore une réflexion comme celle là et je vais te mener la vie dure , t'as pas a parler comme sa à tes débutants qui te dépasseront surement en informatique ... non mais oh !
Il est tout à fait possible de désintaller un programme en supprimant les fichiers c'est "manuel" , même s'il reste quelques "traces" on peut le supprimé , pour celà il y a plusieurs dossier à ouvrir "application data" , le registre et d'autres encore ...
Petite astuce pour viré les fichiers restants utilisent la "recherche" windows et écrit le nom de ton programme ici "office" et tu devrais en trouvé pas mal ...
Bye.