Message récurent sur Windows
Fermé
CousinHube
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
2 oct. 2007 à 18:47
Roues Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 5 oct. 2007 à 00:41
Roues Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 5 oct. 2007 à 00:41
A voir également:
- Message récurent sur Windows
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Roues
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
2
2 oct. 2007 à 19:55
2 oct. 2007 à 19:55
Lance chkdsk /r pour reparer.
Tu peut user aussit sfc /scannow pour reparer ton systeme
Salut
Tu peut user aussit sfc /scannow pour reparer ton systeme
Salut
CousinHube
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
10
4 oct. 2007 à 19:55
4 oct. 2007 à 19:55
C'est encore moi.
Le problème semblait être résolu mais il est subitement réaparut.
Ensuite, c'est la souris qui se bloquait lorsque l'on était sous Windows.
Au redémarrage, encéphalogramme plat ! Plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc utilisé le CD qui était fournit avec l'ordinateur pour lancer une éventuelle réparation de Windows et lorsque j'ai enfin après moultes tentatives réussi à réintégrer quelque chose qui resemble à un invité de commande, j'ai relancé l'instruction
chkdsk /P /R
La restauration a démarré mais cela fait un bon bout de temps qu'il m'indique 6% effectué et il ne se passe plus rien du tout pour le moment.
Serait-ce le disque dur qui présente problème ?
Merci d'avance à ceux qui me trouvent l'ombre d'une solution...
Informatiquement vôtre,
Cousin Hube
Le problème semblait être résolu mais il est subitement réaparut.
Ensuite, c'est la souris qui se bloquait lorsque l'on était sous Windows.
Au redémarrage, encéphalogramme plat ! Plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc utilisé le CD qui était fournit avec l'ordinateur pour lancer une éventuelle réparation de Windows et lorsque j'ai enfin après moultes tentatives réussi à réintégrer quelque chose qui resemble à un invité de commande, j'ai relancé l'instruction
chkdsk /P /R
La restauration a démarré mais cela fait un bon bout de temps qu'il m'indique 6% effectué et il ne se passe plus rien du tout pour le moment.
Serait-ce le disque dur qui présente problème ?
Merci d'avance à ceux qui me trouvent l'ombre d'une solution...
Informatiquement vôtre,
Cousin Hube
CousinHube
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
10
4 oct. 2007 à 23:58
4 oct. 2007 à 23:58
Et c'est encore moi.
Je viens de relancer une instruction chkdsk /F /R sur ma partition C: puis j'ai à l'aide du CD fourni avec l'ordinateur, j'ai lancé une réinstallation de Windows.
Tout fonctionne mais ce fameux message persiste toujours et encore :
Warning
Attribute (Unlown attribute) changes from 64 to 65 (avec chaque fois une adresse différente)
Ce qui m'était également arrivé ce soir avant de relancer la réinstallation, c'est la souris qui s'était bloquée et plus rien. Il a fallu éteindre l'ordinateur à l'aide du bouton M/AT et au redémarrage un message m'informe que le disque dur est corrompu, après plusieurs tentatives, pour une raison que la raison ignore, tout s'est remis à fonctionner ??? !!! ??? (les voies de l'informatique sont quelques fois tout aussi impénétrables que bien d'autres...).
Je suis donc toujours debout sur le pont de ma galère, en plein brouillard avec ma corne de brume en main en attendant les lumières d'un phare lointain...
Bonne nuit à toutes et à tous et ne faites pas trop de cauchemards informatiques.
Cousin Hube
Je viens de relancer une instruction chkdsk /F /R sur ma partition C: puis j'ai à l'aide du CD fourni avec l'ordinateur, j'ai lancé une réinstallation de Windows.
Tout fonctionne mais ce fameux message persiste toujours et encore :
Warning
Attribute (Unlown attribute) changes from 64 to 65 (avec chaque fois une adresse différente)
Ce qui m'était également arrivé ce soir avant de relancer la réinstallation, c'est la souris qui s'était bloquée et plus rien. Il a fallu éteindre l'ordinateur à l'aide du bouton M/AT et au redémarrage un message m'informe que le disque dur est corrompu, après plusieurs tentatives, pour une raison que la raison ignore, tout s'est remis à fonctionner ??? !!! ??? (les voies de l'informatique sont quelques fois tout aussi impénétrables que bien d'autres...).
Je suis donc toujours debout sur le pont de ma galère, en plein brouillard avec ma corne de brume en main en attendant les lumières d'un phare lointain...
Bonne nuit à toutes et à tous et ne faites pas trop de cauchemards informatiques.
Cousin Hube
Roues
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
2
5 oct. 2007 à 00:41
5 oct. 2007 à 00:41
Avec un peut de chance tu pourra réparer avec HDD Regenerator
http://dposoft.net/products/hddreg/151/563985843/hr151.exe
salut
http://dposoft.net/products/hddreg/151/563985843/hr151.exe
salut
2 oct. 2007 à 22:04
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai lancé l'instruction et depuis tout semble fonctionner comme dans le meilleurs des mondes.
C'est quand même beau lorsqu'Internet nous permet de tisser à travers le monde une toile des compétences et des connaissances.
Très cordialement,
Cousin Hube