Ecran noir, origine inconnue
Djinn2015
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Djinn2015 Messages postés 4 Statut Membre -
Djinn2015 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config :
Disque Dur : Seagate barracuda 1To
Processeur : AMD FX 6350
Carte mère : Asus M5A97 R2.0
Ram : 2x4 Go Gskill PC 15000 DDR3
SSD : Crucial M500 - 120Go
Carte graphique : ASUS CERBERUS-GTX1050TI
Alimentation : Aerocool VX Plus 550W ATX
Depuis ce matin impossible d'obtenir une image sur mon moniteur, pourtant hier tout allait bien à part un petit freeze d'écran qui m'a obligé à hard reboot mais le pc fonctionnait normalement après. Ma carte graphique et mon alimentation sont quasi-neufs (obtenus en septembre), j'ai essayé de brancher mon pc à un autre écran, vérifié le moniteur en branchant ma PS dessus (fonctionne correctement), effectué un clear CMOS avec le cavalier et en enlevant et remettant la pile, débranché/rebranché ma CG, démarré avec une seule barrette de RAM voire aucune, changé le cable HDMI et tout ça sans succès.
Help svp
Voici ma config :
Disque Dur : Seagate barracuda 1To
Processeur : AMD FX 6350
Carte mère : Asus M5A97 R2.0
Ram : 2x4 Go Gskill PC 15000 DDR3
SSD : Crucial M500 - 120Go
Carte graphique : ASUS CERBERUS-GTX1050TI
Alimentation : Aerocool VX Plus 550W ATX
Depuis ce matin impossible d'obtenir une image sur mon moniteur, pourtant hier tout allait bien à part un petit freeze d'écran qui m'a obligé à hard reboot mais le pc fonctionnait normalement après. Ma carte graphique et mon alimentation sont quasi-neufs (obtenus en septembre), j'ai essayé de brancher mon pc à un autre écran, vérifié le moniteur en branchant ma PS dessus (fonctionne correctement), effectué un clear CMOS avec le cavalier et en enlevant et remettant la pile, débranché/rebranché ma CG, démarré avec une seule barrette de RAM voire aucune, changé le cable HDMI et tout ça sans succès.
Help svp
3 réponses
-
Bonjour,
Aurais tu la possibilité d'essayer avec une autre carte graphique ?? ou sinon essaye sur l'autre slot pci express (le noir) .
@+ -
Sur ta carte il y a divers LED de test au démarrage qu'est qu'elles disent ?
-
Tu me dis plus haut qu'il fait des bips au démarrage, quel sorte de bip (fréquence )??