Plantage, lenteur, disque dur externe hs

Fermé
Sakura01 - 9 nov. 2020 à 23:38
 Sakura01 - 11 nov. 2020 à 22:29
Bonjour,

Mon sujet a été supprimé à cause d'un faux doublon, je ne comprends pas pourquoi puisque le fond de ces deux sujets n'ont rien à voir.

Mon autre sujet a été créé, à la base, pour espérer être aidé/conseillé pour un éventuel achat d'un nouveau pc... la personne m'a répondu à côté de la plaque bien que très gentille d'avoir tenté de m'aider sans succès (à la base je ne pensais pas qu'on allait me conseiller de passer quoique ce soit, ce n'était pas le but avant-hier et ce n'était pas la bonne partie du forum).

Ici, je créée un nouveau sujet car après avoir fait une sauvegarde sur le pc pourri, mon disque dur externe semble être HS, il n'y a plus de curseur (écran figé?) je ne peux plus rien faire, bruit bizarre etc. Et j'ai peur qu'il y ait infection dans l'air.

Quel doublon y voyez-vous ? Deux sujets différents, oui oui. L'un pour un éventuel achat avec réponse hors sujet et celui-ci pour un éventuel virus caché et disque dur externe HS suite à une sauvegarde sur l'autre pc pourri (qu'il soit vieux ou infecté tant pis).
Je retente mais si on ne peut pas faire deux sujets différents, supprimer l'autre serait mieux afin de pouvoir être aidé ici sur mon disque dur externe. Car oui c'est lui qui m'importe, je veux le récupérer s'il y a un moyen.

Donc je réitère ma demande, sachant que j'ai Windows 10, que mon pc est censé être à mes yeux performant.
Faut-il du coup que je passe FRST sur mon pc et vienne coller les rapports ici ?

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

21 réponses

C'est un pc fixe en effet, toutes mes excuses pour l'oubli de précision :/
0