Réinitialiser acer aspire 5735z
Le39
-
MPMP10 Messages postés 46439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à réinitialiser l'ordinateur portable (acer aspire 5735z, oui il est vieux ????) de mon père. Le problème est qu'il ne se souvient plus de son mot de passe, et je n'ai aucun disque. Du coup je voulais passer par Alt+F10 mais ça ne marche pas, rien ne s'ouvre et quand je laisse appuyer il y a un bruit "d'alerte" une espèce d'alarme qui continue tant que j'appuie sur les touches, quand je relâche il démarre normalement. J'ai essayé Alt+F11 , Alt+F12 mais rien n'y fait. En revanche j'ai accès à la fenêtre Phoenix SecureCore (tm) Setup Utility quand j'appuie sur F2 au démarrage. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je cherche à réinitialiser l'ordinateur portable (acer aspire 5735z, oui il est vieux ????) de mon père. Le problème est qu'il ne se souvient plus de son mot de passe, et je n'ai aucun disque. Du coup je voulais passer par Alt+F10 mais ça ne marche pas, rien ne s'ouvre et quand je laisse appuyer il y a un bruit "d'alerte" une espèce d'alarme qui continue tant que j'appuie sur les touches, quand je relâche il démarre normalement. J'ai essayé Alt+F11 , Alt+F12 mais rien n'y fait. En revanche j'ai accès à la fenêtre Phoenix SecureCore (tm) Setup Utility quand j'appuie sur F2 au démarrage. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Réinitialiser acer aspire 5735z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
9 réponses
re
tu communiques avec 1 autre pc sur CCM?
tu devras télécharger 1 logiciel, et le mettre sur 1 cle USB ou le graver sur 1 CD pour l'utiliser sur le pc avec Vista
@+
tu communiques avec 1 autre pc sur CCM?
tu devras télécharger 1 logiciel, et le mettre sur 1 cle USB ou le graver sur 1 CD pour l'utiliser sur le pc avec Vista
@+
Le39
Oula ???? dac merci je vais voir ^^
salut
le pc est sous Vista à l'origine... -->clique ici
Vista n'est plus supporté par Microsoft depuis le 11 avril 2017
il faudrait passer à 1 autre système d'exploitation
@+
le pc est sous Vista à l'origine... -->clique ici
Vista n'est plus supporté par Microsoft depuis le 11 avril 2017
il faudrait passer à 1 autre système d'exploitation
@+
re
l'idéal serait de passer à W10, mais il faut voir si le pc va supporté W10
regarde sur cette page --> clique ici
@+
l'idéal serait de passer à W10, mais il faut voir si le pc va supporté W10
regarde sur cette page --> clique ici
@+
re
on ne peut pas donner d'info pour supprimer 1 mot de passe sur CCM (contraire à la charte)
regarde sur le net comment supprimer 1 mot de passe sous Vista
@+
on ne peut pas donner d'info pour supprimer 1 mot de passe sur CCM (contraire à la charte)
regarde sur le net comment supprimer 1 mot de passe sous Vista
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
qu'est-ce qui ce passe quand tu veux taper 1 CMD dans l'invite de CMD?
le clavier ne fonctionne pas?
regarde sur le NET, il y a des logiciels pour réinitialiser le MDP
@+
qu'est-ce qui ce passe quand tu veux taper 1 CMD dans l'invite de CMD?
le clavier ne fonctionne pas?
regarde sur le NET, il y a des logiciels pour réinitialiser le MDP
@+
re
c'est normal que le pc demande le MDP, même en MSE
tu vas devoir passer par 1 logiciel pour le supprimer
@+
c'est normal que le pc demande le MDP, même en MSE
tu vas devoir passer par 1 logiciel pour le supprimer
@+
re
il y a des vidéos aussi qui expliquent comment procéder sans CD ou cle USB
@+
il y a des vidéos aussi qui expliquent comment procéder sans CD ou cle USB
@+
Bonjour,
Réinitialiser un mot de passe Windows perdu ou oublié avec Lazesoft Recovery
Réinitialiser le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Nous tolérons l'aide pour la réinitialisation, celle-ci étant visible.
Une solution : ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35758040-mot-de-passe-inconnu#6
Réinitialiser un mot de passe Windows perdu ou oublié avec Lazesoft Recovery
Réinitialiser le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Nous tolérons l'aide pour la réinitialisation, celle-ci étant visible.
Une solution : ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35758040-mot-de-passe-inconnu#6