Réinitialiser acer aspire 5735z

Le39 -  
MPMP10 Messages postés 46439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à réinitialiser l'ordinateur portable (acer aspire 5735z, oui il est vieux ????) de mon père. Le problème est qu'il ne se souvient plus de son mot de passe, et je n'ai aucun disque. Du coup je voulais passer par Alt+F10 mais ça ne marche pas, rien ne s'ouvre et quand je laisse appuyer il y a un bruit "d'alerte" une espèce d'alarme qui continue tant que j'appuie sur les touches, quand je relâche il démarre normalement. J'ai essayé Alt+F11 , Alt+F12 mais rien n'y fait. En revanche j'ai accès à la fenêtre Phoenix SecureCore (tm) Setup Utility quand j'appuie sur F2 au démarrage. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

tu communiques avec 1 autre pc sur CCM?

tu devras télécharger 1 logiciel, et le mettre sur 1 cle USB ou le graver sur 1 CD pour l'utiliser sur le pc avec Vista

@+
1
Le39

Oula ???? dac merci je vais voir ^^
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

le pc est sous Vista à l'origine... -->clique ici

Vista n'est plus supporté par Microsoft depuis le 11 avril 2017

il faudrait passer à 1 autre système d'exploitation

@+
0
Le39

D'accord, merci pour la réponse ^^ que dois-je faire du coup ?
0

re

l'idéal serait de passer à W10, mais il faut voir si le pc va supporté W10

regarde sur cette page --> clique ici

@+
0
Le39

Dac merci, mais le problème c'est que mon père ne se souvient plus du mot de passe pour ouvrir la cession et je ne peux pas faire de reset avec Alt+F10 car rien ne se passe, du coup je suis un peu bloqué :/
0

re

on ne peut pas donner d'info pour supprimer 1 mot de passe sur CCM (contraire à la charte)

regarde sur le net comment supprimer 1 mot de passe sous Vista

@+
0
Le39

Super merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

de rien :)

@+
0
Le39

J'ai réussi à trouver une méthode avec l'invite de commande mais je n'arrive pas à y avoir accès, quand j'allume l'ordi, j'appuie sur f8 et je choisis "ouvrir l'invite de commande avec le mode sans echec" mais je ne peux taper aucunes commandes, tu as une solution ?
0

re

qu'est-ce qui ce passe quand tu veux taper 1 CMD dans l'invite de CMD?

le clavier ne fonctionne pas?

regarde sur le NET, il y a des logiciels pour réinitialiser le MDP

@+
0
Le39

Ba en fait ca me met chargements des fichiers windows, ils se chargent tous et ça me renvoie à la page d'ouverture de session, j'ai pas l'occasion de taper de commande
0

re

c'est normal que le pc demande le MDP, même en MSE

tu vas devoir passer par 1 logiciel pour le supprimer

@+
0
Le39

Ca va être difficile ^^ comment je peux passer par un logiciel si je peux ni ouvrir ni créer de session ?^^
0

re

Oula ???? dac merci je vais voir ^^

il y a des vidéos aussi qui expliquent comment procéder sans CD ou cle USB

@+
0