Site hohowowo

Jen7 - Modifié le 13 janv. 2021 à 20:27
 fabiennek2 - 12 janv. 2021 à 13:39
Bonjour, je trouve cette site hohowowo vente de vêtements sur Facebook est il une arnaque ? Quelqu'un déjà acheté leur produit ?
A voir également:

15 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
30 sept. 2020 à 08:43
Bonjour,
Pas digne de confiance... https://www.scamdoc.com/fr/user/confirm?redirect=/view/369387
A éviter !
10
Article commandé le 10 octobre et commandé toujours pas traitée
Peu d'espoir de la recevoir un jour
0
Bonjour,
Ce site est une escroquerie.
J'ai passé une commande le 21 septembre et je n'ai rien reçu.
Ils disent que le colis est livré, c'est malheureusement faux bien que le site du transporteur dise le contraire.
Après plusieurs mails et appels auprès du livreur, celui-ci m'a envoyé un mail comme quoi le colis était perdu. J'ai transmis ce mail du transporteur à la boutique Hohowowo, ils ne veulent rien entendre et ne me remboursent pas.
Ne commandez jamais dans cette boutique.
4
Ne commandez pas , plus d'1 mois pour recevoir des articles non conformes aux photos et même manquants. De plus, impossible de retrouver son compte car on est renvoyé sur une autre enseigne qui ne vous connait pas
2
Oui c’est de l’arnaque ????
0
Qualité médiocre je souhaite retourner mes produits et là ils me répondent clairement que si je voulais de la qualité ça m aurait coûté 3x plus cher. Que l adresse de l expéditeur n'est pas la bonne donc que je perdrais mes sous si je renvoyais a cette adresse. Il me propose de me rembourser 15%, je refuse et dis que je veux un remboursement complet alors il propose 25%. Bref super arnaque
2
Oui vraiment catastrophique mais ils arnaque les gens sur les images faut sur leur site, moi pas de réponse silence totale, et la tu va faire comment maintenant car tu n'accepte pas leur 25% de leur offre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai acheté sur le site hohowowo arrivé en 15 jours vêtements à mon goût très contente
0
ça fait un mois et j'attends toujours ma commande ??? Dommage car les vêtements sont sympa !
0
Pareil ????
0
Attention j'ai commandé un pull : qualité horrible (une espèce de tissu ringard), très mal coupé et mails pour connaitre conditions de retour sans réponse ! A fuir !
0
Les articles sont de mauvaises qualités, non conformes aux photos. De plus, si vous souhaitez les retourner, c’est le parcours du combattant. Ils vous dissuadent par tous les moyens et vous annoncent des frais de douane supérieurs à la valeur de vos articles. J’en suis à mon 4ème échange de mails et toujours pas obtenus l’adresse de retour.
N’achetez pas sur ce site.
0
Non et quand il donne leur adresse c’est tordu !!!!!!!
0
Bonsoir, J'ai commandé 3 article les articles est arrivée aujourd'hui il reste le blouson, je suis vraiment deçu car les photos des vetements sur leur site ne corresponds pas avec les articles livré vraiment catastrophe et je vais essayer de demander le retour des colis, une vrai arnaque donc fais gaffe, je ne recommande pas ce site.
0
Oui une vrais arnaque et il vs propose 20% et vs décourage pour le renvoie et annonce déjà Qu ils n’arrivent pas toujours !!!!!!!! Bofff quoi faire ???????c’est juste un site à fuir ......
0
Bonjour oui est ca fait 2 mois que j'attends et je leurs envoie un mail et c'est toujours la même réponse du coup je ne c'est pas quoi faire
0
Bonjour, dommage j’aime vraiment bien tous les articles ???? quelqu’un connaît des marques digne de confiance qui vendent pareil? ????
0
Bonjour,
Personnellement vu les articles plutôt sympas du site j ai passé une commande pour essayer...mais ce sera la dernière car j ai passé commande le 2 octobre et je n ai toujours rien reçu...j ai envoyé 2 courriels, le premier me disant que je vais recevoir ma commande entre le 20 et le 30 octobre ....jamais rien reçu et la réponse au deuxième courriel ....d ici 1 semaine vous l aurez ....cela fait presque 3 semaines depuis et toujours rien ...donc bon y a un moment stop! Soit les délais sont très longs et en plus retardés avec la crise sanitaire soit on nous prends pour des idiots dans les 2 cas qu ils répondent pas aux mails en mentant sur des dates de livraison qu ils ne tiennent pas ...vous l aurez compris je déconseille vivement ce site !la commande étant payé j estime que c est tout simplement du vol !
Bonne journée
0
Bonjour, j'ai tenté comme vous tellement le trompé l'œil est bien travaillé, votre colis va venir c'est sur le miens arrivé 2 mois après mais après le résultat c'est catastrophe presque leur matière que de Jersey vraiment médiocre.
Bon courage ce site je ne recommande plus.
0
MERCI DE VOTRE RETOUR!!!
donc si je comprends bien même si on a de la chance de recevoir notre commande on a en plus le bonheur d avoir des articles de mauvaises qualité....youpi ????bon ben va falloir trouver des sites qui en vaillent la peine mais j ai l impresssion qu il y en a beaucoup d autres des comme celui ci ....bonne journee!!!
0
Bonjour,
j'ai aussi commandé sur ce site. Il leur a fallu 1 mois et demi pour me livrer et effectivement les produits sont de mauvaise qualité et ne correspondent pas aux articles présentés en photo (notamment la coupe). Déçue je ne recommande pas ce site dont les prix ne sont pas si intéressants comparativement à des articles achetés sur le marché ou dans des boutiques à bas prix.
0
Quesquil faut faire porter plainte il on bien encaissé et la commande n'arrive jamais il vous réponde toujour la même chose
0
Bonsoir, votre colis va venir la mienne il a mis 2 mois pour arriver mais après vous verrez la surprise, bon courage.
0
oh oui grosse arnaque
service clients super nul ils ne répondent jamais à votre demande ou à cote de la plaque sans jamais tenir compte de rien
et délai de livraison très très très long
je n'ai commandé qu'une seule fois et ça sera la dernière fois
et produits plus jolis en photo qu'en realité
0