Problème transfert de données de l'ancien vers le nouveau téléphone
GautierM
-
Gautiermarque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gautiermarque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à transférer les données (photos, contacts etc....) de mon ancien vers mon nouveau téléphone via Google Drive.
Je précise que les deux téléphones sont des reconditionnés envoyés d'Angleterre
Il s'agit de 2 Huawei Nexus.
J'ai noté que sur le nouveau téléphone, pour mon compte Gmail, je n'ai pas d'avatar particulier alors que j'en ai un sur mon ancien téléphone.
Voilà, voilà.
Pour info, je suis une bille en informatique, donc pour ceux qui voudront bien me répondre, si vous voulez bien vous exprimer en termes simples svp...
Merci beaucoup.
Gautier
Je ne parviens pas à transférer les données (photos, contacts etc....) de mon ancien vers mon nouveau téléphone via Google Drive.
Je précise que les deux téléphones sont des reconditionnés envoyés d'Angleterre
Il s'agit de 2 Huawei Nexus.
J'ai noté que sur le nouveau téléphone, pour mon compte Gmail, je n'ai pas d'avatar particulier alors que j'en ai un sur mon ancien téléphone.
Voilà, voilà.
Pour info, je suis une bille en informatique, donc pour ceux qui voudront bien me répondre, si vous voulez bien vous exprimer en termes simples svp...
Merci beaucoup.
Gautier
A voir également:
- Problème transfert de données de l'ancien vers le nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
Oui je vais essayer comme ça.
Merci.
Bonne journée :)