Pub intempestives

tomates -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un problème avec des fenetres pub qui n arretent pas de s ouvrir..on m a conseillé de telecharger spybot,ce qu j ai fait mais il reste toujours un mouchard: MailSkinner.rtk
alors j ai essayé avec ad aware, mais pas de resultat positif..
alors j ai telecharge hi-jack mais là ça me semble compliqué !!!! donc je n ai rien fait!
si quelqu un peut m aider à m en sortir.. :~)
A voir également:

24 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un essai, renomme le fichier, et fait cette l'astuce
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

@tribun, oui mais il restera tjs dans ton dd, t'as qu'à essayer de les restaurer (restoration.exe ou pc recovery) tu verras, mais bon est ce si grave, docteur? sinon si on peut pas supprimer un fichier ni par eraser ni une autre méthode, ya un logiciel miracle: UNLOCKER, supp,déplacer, arrter un processus
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

non j'ai déja essayé, et malencontreusement j'avais supprimé un fichier que je ne devait pas
après une restauration du système , je ne l'ai plus retrouvé , cette méthode efface irrémédiablement
j'ai trouvé cette astuce sur le net , et elle est juste !!!
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

ok, je vérifierais et mettrais ça dans mon topic : effacer definitivements ses fichiers#0 et ça marche avec des gros fichiers aussi?
sinon pour toi tomates t'as essayé?
0