Recherche un film sans le titre

pacmanvalentin59 - 3 nov. 2020 à 17:13
youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 3 nov. 2020 à 18:22
bonjour ou bonsoir voila j'ai vachement besoin d'aide
sa fait longtemps que je cherche se film mais je me souvient plus du titre ni des acteurs

alors voila c'est un petit garçon qui est malade il a le cancer il na plus de cheveux et mais un bonnet pour cacher cela .
avec son copain black (désolé je précise) et un autre copain il c'est mis en tête de faire un record de bonhomme de neiges avant de mourir . après je sais que il manque de neiges donc il va aller prendre de la neiges sur la montagne de neiges d'autres garçon qui son c'est ennemie après je me souvient plus mais il s'enrouille avec son pire ennemie il passe a travers la glace et il Vien le sauver je crois a la fin c'est parents viennent le voir le prend dans leurs bras et il lui dise tu a gagner mon fils tu a vaincu le cancer après on le voit a l'hôpital et il voit c'est potes a la télé qu'il on continuer d'essayer le record de bonhomme de neiges donc voila je sais pas le titre le films dates de je sais pas quelle année donc voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le trouver merci 1000 fois d'avance
A voir également:

1 réponse

youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20
3 nov. 2020 à 18:22
Bonjour, je pense qu'il s'agit du film Snowmen (2010)
0