Recherche musique rock
Jean173
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique et de son clip , je vous résumé mes souvenirs ^^ .
C un chanteur anglais ou américains qui es assez jeune 30 ans voir 40 ans , dans le clip on le voit nettoyer sa moto dans la rue puis il voit une fille qui lui plait qui monte dans une voiture .
Un moment il tape le mec de la fille puis la sauve car elle ce fait engueuler dans la voiture .
Dans le clip on voit des passage ou le chanteur chante dans une cabane .
La musique c'est du rock .
Merci pour votre aide :)
C un chanteur anglais ou américains qui es assez jeune 30 ans voir 40 ans , dans le clip on le voit nettoyer sa moto dans la rue puis il voit une fille qui lui plait qui monte dans une voiture .
Un moment il tape le mec de la fille puis la sauve car elle ce fait engueuler dans la voiture .
Dans le clip on voit des passage ou le chanteur chante dans une cabane .
La musique c'est du rock .
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Recherche musique rock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide