A voir également:
- Outlook Mac : trier mes courriels
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 087
1 nov. 2020 à 12:16
1 nov. 2020 à 12:16
Bonjour,
Je te propose de suivre cette procédure de création de régles OutLook (site Microsoft) voire même plutôt celle-ci car elle a un tuto pour OutLook sur MacOS
Ritchi
Je te propose de suivre cette procédure de création de régles OutLook (site Microsoft) voire même plutôt celle-ci car elle a un tuto pour OutLook sur MacOS
Ritchi
Bonjour Ritchi et merci pour cette réponse rapide,
mais dans l'établissement d'une règle, le menu déroulant sous "A l'arrivée d'un nouveau message : " ne propose pas de ligne sur le contenu du message ou en tout cas je ne vois pas quelle ligne pourrait correspondre.
On peut vérifier le contenu de : De, Destinataire, Objet, ... mais je ne vois pas comment faire une recherche dans le contenu du message.
Je voudrais classer automatiquement sur un nombre important de mails ceux qui contiennent une phrase "Contenu illicite : Oui".
Peut-être est-ce impossible avec cette version (Outlook Mac 16.42) ?
Merci en tout cas et si d'autres membres ont la réponse merci d'avance.
Cordialement
mais dans l'établissement d'une règle, le menu déroulant sous "A l'arrivée d'un nouveau message : " ne propose pas de ligne sur le contenu du message ou en tout cas je ne vois pas quelle ligne pourrait correspondre.
On peut vérifier le contenu de : De, Destinataire, Objet, ... mais je ne vois pas comment faire une recherche dans le contenu du message.
Je voudrais classer automatiquement sur un nombre important de mails ceux qui contiennent une phrase "Contenu illicite : Oui".
Peut-être est-ce impossible avec cette version (Outlook Mac 16.42) ?
Merci en tout cas et si d'autres membres ont la réponse merci d'avance.
Cordialement
Aliboron Martin
Messages postés
3511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
950
2 nov. 2020 à 23:31
2 nov. 2020 à 23:31
Dans le menu déroulant "À l'arrivée d'un nouveau message", tu as la ligne "Corps du message" qui correspond à "contenu du message".
Aliboron Martin
Messages postés
3511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
950
>
Pala2b
4 nov. 2020 à 00:08
4 nov. 2020 à 00:08
Ah bon. Pourtant, je l'ai bien chez moi :
Alors si, peut-être, je viens de constater que cette ligne n'est pas présente dans les règles pour les comptes IMAP alors qu'elle l'est pour les comptes POP ou Exchange...
Bon, tu peux toujours faire part de ton souhait aux équipes produit via la ligne "suggérer une fonctionnalité" du menu "Aide" ou/et sur le site dédié UserVoice. Peut-être en ajoutant ta voix à cette demande similaire. Mais il ne faudra pas compter sur une modification prochaine pour autant. :-/
Alors si, peut-être, je viens de constater que cette ligne n'est pas présente dans les règles pour les comptes IMAP alors qu'elle l'est pour les comptes POP ou Exchange...
Bon, tu peux toujours faire part de ton souhait aux équipes produit via la ligne "suggérer une fonctionnalité" du menu "Aide" ou/et sur le site dédié UserVoice. Peut-être en ajoutant ta voix à cette demande similaire. Mais il ne faudra pas compter sur une modification prochaine pour autant. :-/
Pala2b
>
Aliboron Martin
Messages postés
3511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
4 nov. 2020 à 07:50
4 nov. 2020 à 07:50
Bonjour,
bon c’est pas gagné ????
Merci en tout cas pour votre réponse ça m’évitera de faire le tour des forums.
Bonne journée
bon c’est pas gagné ????
Merci en tout cas pour votre réponse ça m’évitera de faire le tour des forums.
Bonne journée