Recherche anime

tino - 31 oct. 2020 à 12:08
KawaiiKessho Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 13:19
hello tout le monde, je suis à la recherche d'un manga sur lequel je suis tombé par hasard dessus il y a quelques mois, mais impossible de le retrouver. Le premier épisode montre un enfant qui détruit un monstre/demon parce qu'il lui a fait tomber sa sucette, mais c'est un autre guerrier/combattant qui récolte tout les mérites, et deviens un héros national par la suite, il va ouvrir une école/institue. Quelques années plus tard, l'enfant adolescent s'inscrit dans cette école et lors de la prés sélection pour connaître le niveau des étudiants, il se retrouve nez à nez avec le démon qui le reconnaît. Je me suis arrêté la en me disant que je regarderai plus tard, mais maintenant impossible de retomber dessus !! Quelqu'un aurait une idée du nom de ce manga de souvenir, je crois qu'il était en chinois! Merci!!

1 réponse

KawaiiKessho Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 2
Modifié le 28 nov. 2020 à 13:20
d'après ta description je pense que c'est The daily life of the immortal king
0