Problème de démarrage après montage PC
Quentin55
-
Quentin55 -
Quentin55 -
Bonjour,
J’ai commandé des composants pour faire mon propre PC. Après avoir vérifier tout les branchement plusieurs fois, mon ordinateur ne s’allume pas.
D’ailleurs lorsque je mettais l’alimentation sur ON, il grésillait comme si il y a avait un court circuit.
Est ce un problème de l’alimentation ou de mes branchements ?
Je suis à l’écoute de toute propositions pour résoudre mon problème , merci
J’ai commandé des composants pour faire mon propre PC. Après avoir vérifier tout les branchement plusieurs fois, mon ordinateur ne s’allume pas.
D’ailleurs lorsque je mettais l’alimentation sur ON, il grésillait comme si il y a avait un court circuit.
Est ce un problème de l’alimentation ou de mes branchements ?
Je suis à l’écoute de toute propositions pour résoudre mon problème , merci
3 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Détaille-nous ta la composition de ton pc.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG?
-
Vérifie le montage. Malheureusement cette CM ne semble pas disposer de ce qu'on appelle chez Gigabyte Status LED: CPU/DRAM/VGA/BOOT (Status LEDs) qui peuvent indiquer les composants qui posent problème.
-
Oui en effet il n’y a pas de LED, d’ailleurs j’ai tester le trombone sur l’alimentation et rien ne se passe. J’ai essayé avec la carte mère à l’extérieur du boîtier et rien ne se passe.
L’alimentation ne montre aucun signe de vie, en espérant que ça soit ça.
J’ai recommander une alimentation du coup.
-