Pc démarre sur le bios
Fabgad_9610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fabgad_9610 Messages postés 2 Statut Membre -
Fabgad_9610 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un Asus.
Cela fait quelques jours ou quand je démarre mon pc cela me met directement dans le bios, je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'il démarre avec windows (normalement quoi).
J'ai essayé a plusieurs reprise dans le bios de le démarré sur la partition qui est pour moi WDC etc.... Mais cela me redirige vers le bios. En séquence de démarrage je n'ai que une seule partition alors que les deux sont visibles sur l'information SATA dans mon bios. Dans séquence de démarrage j'ai juste "SATA6G_1 KINGSTON SUV..." alors qu'il devrait y avoir WDC WD10 etc...
J'aimerais savoir comment faire pour arranger ce problème au plus vite.
Merci d'avance.
J'ai en ma possession un Asus.
Cela fait quelques jours ou quand je démarre mon pc cela me met directement dans le bios, je suis obligé de redémarrer mon pc pour qu'il démarre avec windows (normalement quoi).
J'ai essayé a plusieurs reprise dans le bios de le démarré sur la partition qui est pour moi WDC etc.... Mais cela me redirige vers le bios. En séquence de démarrage je n'ai que une seule partition alors que les deux sont visibles sur l'information SATA dans mon bios. Dans séquence de démarrage j'ai juste "SATA6G_1 KINGSTON SUV..." alors qu'il devrait y avoir WDC WD10 etc...
J'aimerais savoir comment faire pour arranger ce problème au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc démarre sur le bios
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide