Installation de logiciel
legrandrodrigue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Besoin d'aide s'il vous plait. apres installer de latex sous ubuntu, je recoit ceci dans mon terminal.
E: Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.
que faire?
E: Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.
que faire?
A voir également:
- Installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
la commande que j'ai tape est : sudo apt-get install textlive-full avant de recevoir ce message