Revenir en arrière

Signaler
-
Messages postés
18675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai fais un montage sur PHOTOFILTRE 7 pour un travail donné assez urgent. J'avais presque finis, j'ai tourné le dos deux minutes et quand je suis revenue mon frère avait colorié tout mon montage avec l'outil "effacer". J'ai fais retour mais c'est arrivé au maximum et je ne peux plus faire retour. Mon montage est toujours plein de coloriage...je ne sais vraiment pas comment faire. J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance,
Au revoir.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

2 réponses

Messages postés
28537
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2020
10 862
Bonjour,
va voir dans l'historique de Photofiltre.
Messages postés
18675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2020
5 064
Bonsoir,

Si PhotoFiltre ne veut pas remonter plus loin c'est qu'il est allé jusqu'au bout de ce qu'il pouvait restaurer et donc que tu ne pourras plus rien restaurer...
Par contre tu peux faire comme le dit bazfile et aller dans l'historique et le régler de façon à ce qu'il sauvegarde plus si c'est possible........ pour la prochaine fois...
Le bleu de mon XP virtualisé n'est pas du plus bel effet mais c'est ici que cela se passe:

Le nombre de retour arrière est dépendant du nombre d'historiques paramétrés dans Outils > Préférences, page [Historiques] mais attention quand même: celui-ci est également tributaire de la mémoire de ton dinateur ...

Luke.