C/Linux

Fermé
Natasha - 2 oct. 2007 à 12:33
 Natasha - 3 oct. 2007 à 13:56
Bonjour tous le monde, J'ai de bonnes connaissances en programmation en language C/C++ sous UNIX (processus, threads, IPC, sockets, gtk, ...), et je cherche un bon theme pour mon projet de fin d'etudes. Est qu'il y a des propositions ou idees de la public de ce forum?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Jacques83 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 13:22
Bonjour Natasha,


je te propose le portage sur un environnement LINUX gnome ou KDE de l'excellent logiciel de M. François FOUCHET destiné aux pilotes de loisir qui tourner avec les API windows en VB.
Toutes les infos et le contact avec l'auteur possibles sur http://francois.fouchet.free.fr

Merci


Jacques
0
Bonjour Monsieur, merci pour votre reponse, est ce que c'est possible d'avoir le code source de quelque part?
0
Est ce qu'il y a d'autres propositions ou idee? Merci.
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
3 oct. 2007 à 13:46
Un "bon projet de fin d'étude" c'est un peu vague, ça dépend de ce que tu veux faire plus tard, des sujets qui t'intéressent, et de ton profil... Il faudrait que tu nous précise un peu ce qu'englobe ton projet de fin d'étude, sa durée, etc...

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un "bon projet de fin d'étude" c'est un peu vague mais moi je cherche des propositions et des idees pour decider de quoi faire.
Merci.
0