Soucis conexion internet en ethernet
MGot
-
michel morgan Messages postés 6 Statut Membre -
michel morgan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai en ce moment un "petit" soucis avec internet, je vous epose la situation :
- J'ai une connexion partagée avec plusieurs personnes dans un appartement (résidence etudiante) et je n'ai donc pas accès au modem, le FAI est Orange.
- Le PC n°1 ne peut se connecter pas à internet, pourtant la carte réseau fonctionne et la connexion internet par réseu locale activée.
Cet ordinteur (PC portable) fonctionne ailleurs lorsque je la branche de la même manière (FAI : Free)
- Le PC n°2 fonctionne dans mon appartement ainsi que chez moi ...
Pourtant les configurtions réseaux semblent les mêmes...
Je bidouille pas mal en info mis j'voue que là je ne vois d'où vient le probème ...
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie d'avance et infiniement !
- J'ai une connexion partagée avec plusieurs personnes dans un appartement (résidence etudiante) et je n'ai donc pas accès au modem, le FAI est Orange.
- Le PC n°1 ne peut se connecter pas à internet, pourtant la carte réseau fonctionne et la connexion internet par réseu locale activée.
Cet ordinteur (PC portable) fonctionne ailleurs lorsque je la branche de la même manière (FAI : Free)
- Le PC n°2 fonctionne dans mon appartement ainsi que chez moi ...
Pourtant les configurtions réseaux semblent les mêmes...
Je bidouille pas mal en info mis j'voue que là je ne vois d'où vient le probème ...
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie d'avance et infiniement !
A voir également:
- Soucis conexion internet en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de configurer le PC en adressage IP fixe ca peut résoudre le problème qui peut venir d'un problème de DHCP.