Absence de son suite à 1 déménagement
Résolu
bird_fr
Messages postés
43
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
Je n'ai plus de son depuis que j'ai démménagé! J'ai essayé des ampli neufs , & dans le gestionnaire de périph, la seule chose suspicieuse c'est que dans le Realtech audio ( dans la périph son) l'emplacement est inconnu contrairemt à la codec (mot que j'ai trouvé sur le forum!)
SVP aidez-moi
A voir également:
- Absence de son suite à 1 déménagement
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
28 réponses
Donc il y a aucun souçi sur ton codec audio.
As_tu une categorie "autres peripherique" dans le gestionnaire?
As_tu une categorie "autres peripherique" dans le gestionnaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'une part, il m'a suffit de "désinstaller" , puis de réinstaller le pilote grâce au CD, quand bien même windows ne trouvait pas de meilleur pilote que celui que j'avais déjà!...
D'autre part, dans la configuration du "gestionnaire audio" ("en bas à droite"), il ne faut pas cliquer sur ampli, mais sur "sortie de ligne"; en écoutant de la musique on peut s'apercevoir que seule "" permet d'avoir du son!
Merci à l'aide apportée par les 2 membres actifs du site...
D'une part, il m'a suffit de "désinstaller" , puis de réinstaller le pilote grâce au CD, quand bien même windows ne trouvait pas de meilleur pilote que celui que j'avais déjà!...
D'autre part, dans la configuration du "gestionnaire audio" ("en bas à droite"), il ne faut pas cliquer sur ampli, mais sur "sortie de ligne"; en écoutant de la musique on peut s'apercevoir que seule "" permet d'avoir du son!
Merci à l'aide apportée par les 2 membres actifs du site...