Bug de windows

Aamdouze -  
 aamadouze -
Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à se que je fasse un arrêt forcer en appuyant longtemps sur le bouton power, au bout des 10 à15 minutes la sourie fonctionne encore elle arrive a bouger mes tout le fond reste figé et après la sourie finit par se figé aussi puis sa continue donc pour travailler c'est pas super de l'éteindre en force a chaque fois et de rallumer "c'est une chaîne sans fin" s'il vous plait aider moi.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10

0
aamadouze Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je ves essayer
0
aamadouze Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on trouve notre clé de licence
0
fabul Messages postés 40897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > aamadouze Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est sur les serveurs de Microsoft, tu n'en a pas besoin.
0
aamadouze Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour le logiciel que le modérateur kaneagle il me le demande pour faire une réparation
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Réinstalle le système d'origine, soit windows 8.

0

J'arrive pas a réinitialiser mon pc
0

Regarde ceci --> Comment installer Windows 8

0

j'ai essayer mais j'arrive pas et j'ai toujours pas de son
0

je ves essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0
0
Aamdouze

j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 mon pc quand je l'allume sa me met "checking media (fail)" et sa saut une ligne sa me met "checking media_" dans un fond noir et sa s'enlève
toujours dans un fond noir "no bootable device -- please restart system" et je peu pas aller plus loin quand j'appuis sur un bouton seul sa me rajoute en colonne des "no bootable device -- please restart system" par bouton il ya que des combinaison de bouton comme "ctrl +alt +suppr" sauf cette combinaison la me serre a éteindre et rallumer direct met sa me remet pareille que sur les ligne du haut donc je sais pas comment on fait en ya le confinement donc aucun réparateur n'est ouvert et j'en n'est besoin donc si vous savez un combinaison qui peu restart le system s'il vous plait.
Et j'ai appris que mon disque dur et verrouiller mais pour l'instant je peu rien ni mettre même un clé USB ou disque aucun ne marche
0
aamadouze

Et si vous avez trouver une solution vous pourriez me l'écrire en entier pas par étape en attendant que je répond, parce que c'est pas le mien donc si vous avez des chose vous me metter tout en entier s'il vous plat par ce que je peu pas me connecter a chaque fois que vous m'envoyer une prochaine a faire pour mon PC si vous trouver bien sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0

10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à se que je fasse un arrêt forcer 

c'est pas super de l'éteindre en force a chaque fois et de rallumer "c'est une chaîne sans fin"

Problème matériel ??

0
aamadouze

Mais j'ai résolue se problème mais en voulant réinitialiser comme vous m'avez dit sauf que j'ai mal fait parce que maintenant je plu accéder à mon Pc il faut que je redémarre le système mais je c'est pas comment faire et je peu pas voir un réparateur parce que on n'est confiner donc s'il vous plait si vous savez qu'elle que chose ou comment faire j'ai tout expliquer le problème sur les dialogue du haut .
0