Comment chanté avec un micro et lui maître de la musique Mais sans joué à un ins

Fermé
Lisa_queen - Modifié le 24 oct. 2020 à 15:17
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 oct. 2020 à 11:19
Bonjour, je m'appelle Lisa
Dans quelques jours j'achèterai un micro basique
Et je voudrais savoir
Si je veux faire un karaoké
Est-ce qu'il faut jouer à un instrument où est-ce qu'il faut savoir en jouer?
Parce que je sais absolument pas jouer d'aucun instrument
Et si il y a une application pour mettre de la musique ce serait super ,mais si on n'a pas alors je suis dans la galère parce que je sais pas du tout jouer d'un instrument
Alors s'il vous plaît aidez-moi
Et aussi maîter toutes les informations sur les micro ????????????????????
Merci❤️
musique et chanter alors ce serait super



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

2 réponses

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
24 oct. 2020 à 17:02
Je ne comprends pas ton problème!
Est-ce que tu veux enregistrer ton chant en écoutant une musique ou est ce que tu veux pouvoir enregistrer ce que tu chantes, ajouter une musique et enregistrer le tout?
Par ailleurs, enregistrer du son et de la musique avec un micro basique sur un PC n'est pas une solution bien satisfaisante. Les micros sans pré-amplification ne donnent pas de résultats corrects.
Soit plus précise.
0
Au fait je voulais dire
Pour faire un karaoké
Est-ce qu'il faut jouer d'un instrument
Où est-ce qu'on trouve déjà de la musique dans le PC ou dans le micro ou je sais pas quoi ?
0
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86 > Lisa_queen
Modifié le 28 oct. 2020 à 11:20
Regarde sur ce site, tu auras une réponse à ta demande;

https://www.acadezik.com/karaoke/

Tu charges les musiques qui t'intéressent et tu peux chanter dessus.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
25 oct. 2020 à 05:13
chalut

branches le micro
clic and sing
https://www.youtube.com/user/karafun/videos

cia ciao
0