Arret d'une animation flash lors du survol de
tem_z
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cyr_31 -
cyr_31 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, certes petite pour vous, mais tres contraignant pour moi !!
En effet, je souhaite réaliser une animation flash, il s'agit de plusieurs photos l'une a coté de l'autre qui defilent de gauche a droite.
Je souhaite que lors du survol de la souris sur cette bande de photos, l'animation s'arrete... seulement, je ne sais pas coment ordonner
mes éléments, comment les nommer .. etc ! c'est le toru noir !!! J'ai tout de meme les bases Flash mais sur ce coup la je vous avoue que
je suis amnésique ! lol
J'esepere vraiment que vous pourez m'aider a résoudre ce problème...
D'avance Merci !!
j'ai un gros probleme, certes petite pour vous, mais tres contraignant pour moi !!
En effet, je souhaite réaliser une animation flash, il s'agit de plusieurs photos l'une a coté de l'autre qui defilent de gauche a droite.
Je souhaite que lors du survol de la souris sur cette bande de photos, l'animation s'arrete... seulement, je ne sais pas coment ordonner
mes éléments, comment les nommer .. etc ! c'est le toru noir !!! J'ai tout de meme les bases Flash mais sur ce coup la je vous avoue que
je suis amnésique ! lol
J'esepere vraiment que vous pourez m'aider a résoudre ce problème...
D'avance Merci !!
A voir également:
- Arret d'une animation flash lors du survol de
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arrêt maladie - Guide
2 réponses
oups il te manque des lacunes il te faut un livre de type flash pour les nuls tu avanceras plus vite