A voir également:
- Virus MSN trojan dialer vuy
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
3 réponses
Megan Fox
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
9
2 oct. 2007 à 09:06
2 oct. 2007 à 09:06
salut sisi9177,
Pour celui-là g7n4l2o4i4.exe , normalement Msnfix te le supprimes.
Tu as bien la dernière version?
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
A+
Pour celui-là g7n4l2o4i4.exe , normalement Msnfix te le supprimes.
Tu as bien la dernière version?
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
A+
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 09:15
2 oct. 2007 à 09:15
Merci je vais le faire ce soir !
La derniere que je l'ai fait MSN fix ne m'a rien trouve, peut etre ai je oublier une manip ou je l'ai mal fait !
Je retenterai une 7eme fois .... .... En esperant que cette fois ci ca marchera ;-)
Merci beaucoup pour les infos
La derniere que je l'ai fait MSN fix ne m'a rien trouve, peut etre ai je oublier une manip ou je l'ai mal fait !
Je retenterai une 7eme fois .... .... En esperant que cette fois ci ca marchera ;-)
Merci beaucoup pour les infos
Je vous précise aussi que "AVG anti-spyware" repère le "carlson dialer" à l'origine de ce virus, il est téléchargeables en version d'évaluation pour 1 mois ou +.
C'est grace à ce prog que j'en ai terminé avec ce virus msn.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé msn après ça, au cas ou, depuis plus rien ;)
C'est grace à ce prog que j'en ai terminé avec ce virus msn.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé msn après ça, au cas ou, depuis plus rien ;)