Virus MSN trojan dialer vuy

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2007 à 08:55
 Rapma - 29 oct. 2007 à 11:58
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive pas a me débarrasser du virus MSN. J'ai ouvert un fichier photos s'intitulant N039.jpg !!
Je possède l'antivirus Bitdefender, il m'a trouve un virus se nommant : trojan dailer vuy (j'ai un dossier dans le C: que je n'arrive pas a supprimer : g7n4l2o4i4.exe).

Je viens de faire une analyse via Bitdefender qui ne me trouve aucun virus !
Je ne comprend plus rien car l’icône est toujours présent et je ne peux toujours pas le supprimer … …

Mon PC deviens de plus en plus lent !!

J'ai essaye MSNFIX mais le virus est toujours la !
Pouvez vous m'aider ??? Je n'en peu plus !!!

Merci d'avance pour votre aide !
A dispo pour de amples renseignements.
A voir également:

3 réponses

Megan Fox Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 9
2 oct. 2007 à 09:06
salut sisi9177,

Pour celui-là g7n4l2o4i4.exe , normalement Msnfix te le supprimes.
Tu as bien la dernière version?

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

A+
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 09:15
Merci je vais le faire ce soir !

La derniere que je l'ai fait MSN fix ne m'a rien trouve, peut etre ai je oublier une manip ou je l'ai mal fait !

Je retenterai une 7eme fois .... .... En esperant que cette fois ci ca marchera ;-)

Merci beaucoup pour les infos
0
Je vous précise aussi que "AVG anti-spyware" repère le "carlson dialer" à l'origine de ce virus, il est téléchargeables en version d'évaluation pour 1 mois ou +.

C'est grace à ce prog que j'en ai terminé avec ce virus msn.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé msn après ça, au cas ou, depuis plus rien ;)
0