Ecrand pc portable defectueu
sunmoonyan
-
sunmoonyan -
sunmoonyan -
Bonjour depuis quelques mois mon pc portable a du mal a se fermer
quand jessaye il se deboite, jai demandée a certaine personne comment reparer
cela mais aucun resultat, on ma dit que sa naffecterai pas la band orange qui relie
le systeme a l'ecran mais depuis aujourd'hui des que mon ecrand bouge un tout petit peu
il y a des bandes etranges ou mon ecrand devien noir voici une video:https://youtu.be/MBgzKk_DiYM
je vous en prie dites moi d'ou sa vien
quand jessaye il se deboite, jai demandée a certaine personne comment reparer
cela mais aucun resultat, on ma dit que sa naffecterai pas la band orange qui relie
le systeme a l'ecran mais depuis aujourd'hui des que mon ecrand bouge un tout petit peu
il y a des bandes etranges ou mon ecrand devien noir voici une video:https://youtu.be/MBgzKk_DiYM
je vous en prie dites moi d'ou sa vien
A voir également:
- Ecrand pc portable defectueu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour Sunmoonyan.
Tout d'abord, pourrais tu préciser si ton pc à subit des chocs ?
Cela peut arriver même sans aucune chute, j'ai deja eu le même soucis. La meilleur alternative a été pour ma part de connecter soit avec un cable HDMI ou VGA à un autre écran ou meme TV. Je te conseille fortement cette obtient car dans la plupart des cas cela reste rare que la réparation soit rentable.
J'avais fait des devis à l'époque pour au moins 350 € pour un pc acheté 2 ans auparavant à 500 €. Donc pas rentable
Penses tu que cette option reste envisageable pour au moins récupérer les données dessus ? Tu peux utiliser le raccourci windows + P pour changer d'écran
Bonne Soirée
Emma
Tout d'abord, pourrais tu préciser si ton pc à subit des chocs ?
Cela peut arriver même sans aucune chute, j'ai deja eu le même soucis. La meilleur alternative a été pour ma part de connecter soit avec un cable HDMI ou VGA à un autre écran ou meme TV. Je te conseille fortement cette obtient car dans la plupart des cas cela reste rare que la réparation soit rentable.
J'avais fait des devis à l'époque pour au moins 350 € pour un pc acheté 2 ans auparavant à 500 €. Donc pas rentable
Penses tu que cette option reste envisageable pour au moins récupérer les données dessus ? Tu peux utiliser le raccourci windows + P pour changer d'écran
Bonne Soirée
Emma
je vous remercie et oui, mon pc portable a de grosse dificultée a se fermer
et il a tendance a craquer quand je le ferme.et je ne me souvient pas si il a subit des choc
aujourd'hui il va mieu il ne fais quasiment plus les probleme d'hier
je vais le remplacer avec un pc fixe qui sera surement mieu merci bonne journé
et il a tendance a craquer quand je le ferme.et je ne me souvient pas si il a subit des choc
aujourd'hui il va mieu il ne fais quasiment plus les probleme d'hier
je vais le remplacer avec un pc fixe qui sera surement mieu merci bonne journé