Bureau à distance
banzai454
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité?
Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un courriel? etc?
Comment je fais pour utiliser le bureau à distance. Sinon il y a t'il un programme gratuit durable à part Teamviewer, qui est fonctionnel d'un ordi particulier à un ordi entreprise? Mon teamviewer a détecté je crois l'entreprise et m'a bloqué.
Merci
je ne sais pas où trouver le serveur de passerelle, en fait je sais pas comment me connecter pour le bureau à distance, mais je connais le nom d'ordinateur et le nom d'utilisateur, mais mot de passe inconnu, elle ne le sait pas non plus. merci de votre aide!
Je peux entrer les informations d'ordi de l'autre ordi comme ordinateur et nom d'utilisateur, mais il y a pas l'air à avoir de connection... Pourquoi?
Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un courriel? etc?
Comment je fais pour utiliser le bureau à distance. Sinon il y a t'il un programme gratuit durable à part Teamviewer, qui est fonctionnel d'un ordi particulier à un ordi entreprise? Mon teamviewer a détecté je crois l'entreprise et m'a bloqué.
Merci
je ne sais pas où trouver le serveur de passerelle, en fait je sais pas comment me connecter pour le bureau à distance, mais je connais le nom d'ordinateur et le nom d'utilisateur, mais mot de passe inconnu, elle ne le sait pas non plus. merci de votre aide!
Je peux entrer les informations d'ordi de l'autre ordi comme ordinateur et nom d'utilisateur, mais il y a pas l'air à avoir de connection... Pourquoi?
A voir également:
- Teamviewer devient payant
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
35 réponses
Bon parfait.
Je suis justement sur Anydesk je vais télécharger tightVNC
Pouvez-vous m'aider pour la suite, espérant qui vont me garder longtemps en connection cette fois ci...
Je suis justement sur Anydesk je vais télécharger tightVNC
Pouvez-vous m'aider pour la suite, espérant qui vont me garder longtemps en connection cette fois ci...
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Oui je peux vous aider.
parfait vous pouvez m'aider, je dois juste finir quelque chose quelques minutes avant
Dites moi par où commencer merci!
Dites moi par où commencer merci!
pour le tight vnc : choisi 64bit windows
mais c'est en anglais, je suis pas bonne en anglais...
je choisis typical costum or complete?
et c'est quoi la suite .. merci
mais c'est en anglais, je suis pas bonne en anglais...
je choisis typical costum or complete?
et c'est quoi la suite .. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur set password. qu'est ce que je fais rendue là?
Je suis encore sur l'autre ordi,
j'ai rien fais sur le mien encore
Je suis encore sur l'autre ordi,
j'ai rien fais sur le mien encore
quoi que je fasse ca dit password empty
là je dois prendre une pause avec vous, j'ai besoin de laisser libre l'autre ordinateur...
Je vous reviens un peu plus tard ... en attendant vous pouvez m'expliquer d'autres choses si vous avez besoin
là je dois prendre une pause avec vous, j'ai besoin de laisser libre l'autre ordinateur...
Je vous reviens un peu plus tard ... en attendant vous pouvez m'expliquer d'autres choses si vous avez besoin
je veux savoir si vous aimez mieux vous reprendre demain, car je sais qui est tard et le programme anydesk est encore ouvert sur l'autre ordi.. et j'aimerais le fermer pour le garder le plus possible. merci
Bonjour,
Je suis libre à partir de fin a.m. pour moi au Québec.
Dites moi quand ca vous conviendra, car j'ai tout fermé et je dois demander à l'autre personne de se reconnecter. et aussi ça planté où j'étais rendue je dois retélécharger le programme tightvnc... peut etre faudra en trouver un autre...
Je suis libre à partir de fin a.m. pour moi au Québec.
Dites moi quand ca vous conviendra, car j'ai tout fermé et je dois demander à l'autre personne de se reconnecter. et aussi ça planté où j'étais rendue je dois retélécharger le programme tightvnc... peut etre faudra en trouver un autre...